pietrajuju Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 bonjour, nom : pietrajuju profession : etudiant passe temps : soiré sport manga anime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Nous vous demanderons, pour une meilleure clarté, de votre présentation selon ce modèle : Prénom : (non obligatoire) Âge : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Manga ou anime préféré : Divers : Et n'oublies pas de lire La Charte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietrajuju Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2009 J'ai 21 ans je suis de sexe masculin. Mes hobbies sont les soirée, le sport (foot us, rugby, tennis...etc...), les mangas et les animes. "Bleach" est mon anime préféré, et je dirais que "Naruto" et mon manga préféré malgrés mon hesitation dans ce choix entre lui et "One Piece". PS: je suis dislexique/disortographique donc malgrés mes efforts il est possible que quelque faute subsiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés