PrincessBuki Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Salut les gens Je voudrais demander si ce serait possible de faire un line du dernier chapitre de Bleach : la résureccion de Stark. L'image est à la base tirée du scan de la BKT je l'enlèverais si cela dérange car je pense que certains l'ont déjà sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Je sais pas si c'est encore d'actualité mais j'ai trouvé un lien sur DA ici. Voilà t'as un peu attendu mais j'espère que c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrincessBuki Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 Merci beaucoup, mais au bout du compte je l'ai fait sans line par dessus les noirs déjà colorés, et je le poste pas parce que la faaçon dont il est colo, il ressemble un peu à un PD Edit Blayed : heuuu, on évites ce genre de mot, et si t'as pas besoin de line, tu lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés