Lady Gaga Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Bonsoir à tous Je voudrais un kit sur hachibi de naruto - Le type de création que vous désirez: Avatar et signature - Les personnages que vous voulez voir apparaitre: hachibi(pas le bijuu) http://fc06.deviantart.com/fs42/f/2009/063/9/7/Hachibi_Catch_vs_Sasuke_by_Petlefeu.jpg ou bien sa http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/415x600/0/31/91/11/Bijuus/Hachibi04.jpg la partie du bas - Le fond: un fond sombre noir-rouge avec les yeux de hachibi(le bijuu) si possible voici l'image http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/630x470-000000/0/31/91/11/Bijuus/Hachibi03.jpg que la partie avec hachibi - Ce que vous voulez qu'il y est marqué dessus: hachibi-chan quelque part au centre et harlis dans un coin du dessus Si possible faut que l'avatar et la signature soient du même genre mais pas les même. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 25 Posts minimum pour faire une demande de création. Quand tu les auras sans flooder envoi un MP a un modérateur de cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Et j'ajoute d'ors et déjà que ça serait bien que tu troues une image d'ici à la réouverture de ton topic. c'est trop facile de dire je vous laisse choisir (en gros, j'ai pas envi de me fouler à chercher une image) surtout si c'est pour lire après des trucs du genre "J'aime bien, mais je suis pas trop fan de l'image choisi" Donc pour éviter ce genre de situation, merci de fournis au moins une image, c'est pas la mer à boire. Edit : DELOCKAGE NO JUTSU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 re-up Désolé du double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Yosh ! Je pense que je tenterai quelque, mais par contre je ne pourrai pas faire exactement ce que tu souhaites parce que je ne suis pas très doué pour ce genre de demande donc t'attends pas un une Sign' extra ! je te ferrai ça dans la journée. Edit : voila le kit ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2009 Hé Fαηтαѕу Il y a pas moyen que tu combine les 2 images (killerbee et je bijuu) ? Par contre l'avatar est trop petit, ce que je veux si tu peux c'est en avant plan killerbee et en arrière-plan les yeux ou l'ombre d'hachibi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Je vais tenter quelque chose ^^' Je sens que je vais galérer mais bon. Je te fais ça ce soir ou alors demain dans l'après-midi. =) Edit : la sign' V2 : et un nouveau avatar : A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2009 wauw c´est super beau ^^ merci Il y a pas moyen qui tu mettes harlis et hachibi-chan sur les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 la peut être moyen ^^ j'éditerai dans la soirée t'inquiètes. \o/ Edit : J'ai préféré mettre que Laris sur l'avatar parce que si j'aurai Hachibi-Chan le rendu aurait été pas terrible. Je sais que c'est pas top mais bon, j'ai fait de mon mieux. =p Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2009 c´est harlis pas laris lol Tu pourrais agrandir l´avatar un peu et changer la couleur. Au lieu du bleu, une couleur du genre de la signature si possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 je peux pas changer la couleur du fond. =/ Par contre je peux agrandir si tu le souhaites ^^' pour le pseudo je te change sa tout de suite en même pas 5 minutes. Edit : voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2009 Tu peux changer la couleur du hachibi-chan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 quelle couleur, je ne vois pas trop ce que tu veux dire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2009 Dans la signature , si tu peux alors en jaune ou noir Désolé pour le flood Je laisse ouvert quelque temps si il y a des volontaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Il parle de ça je pense Au lieu du bleu, une couleur du genre de la signature si possible ^^ Merci aux créateurs de bien lire ce que demande les "clients", et aux "clients" de bien exposer ce qu'ils veulent (je parle pas de vous en particulier), sinon ça devient un topic msn limite floodesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés