-hachibi- Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Je trouve que les modérateurs de ce forum sont un peu trop sec,surtout avec les nouveaux..dès que ca vous interresse pas ou autres vous sautez a la gorge,limite aggressif En tous cas c'est l'impression que vous donnez sur le peu que j'ai vu.Je sais que vous allez mettre mon topic a poubelle-land mais bon je voulais faire passer mon petit coup de gueule A par ca j'aime bien ce forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 En effet, la direction est poubelle land. Si tu parles de ton topic sur zetsu que j'ai bloqué, quand un topic existe on laisse pas des doublons, sinon les membres ne savent plus ou poster, c'est normal de locker et de déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 et comme j'aime a me repeter y a une charte que tu as lu, si tu t'es inscrit dans le cas contraire quand on applique la charte tu as rien a dire, ou alors fallait pas t'inscrire et/ou poster on vous oblige pas a vous inscrire, on vous oblige juste a respecter notre charte vous la respectez et y aura aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés