saku Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Bonsoir je suis nouvelle j'espère que ce forum est tres actifs et qu'il parle vraiment super bien de mangas comme les discussions que j'ai vu avant de m'inscrire Voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Oh ça pour être actif il est très actif, la preuve je suis déjà la pour te demander de bien vouloir utiliser ce schéma de présentation Prénom : (non obligatoire) Âge : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Manga ou anime préféré : Divers : Bienvenue Edit Syber' : Tu es allé plus vite que moi. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saku Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 Super j'le ferais plus tard, je croyais que c'etait ici qu'on pouvait venir dire qu'on n'est nouvelle ou avoir les règles du forum T_T desolé de poullué ce forum, au faite vous etes modo alors j'ai ue question puis-je avoir le lien sur les règles du forum s'il vous plait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Si t'as la flemme de cherche tu commence pas fort Surtout que c'est quand même en première ligne de la page d' accueil. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Ici, et faut bien les respecter ^^ http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saku Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 Merci c'est justement pour pas polluer le forum que je demande les règles ne vous inquiéter pas, maintenant si vous voulez bien je ferme cette discussion pour pour faciliter la tache aux modo Merci Re au faite je fais comment pour fermer la discussion ? Et pour effacer un message ? Edit Baz: Bah voila, t'as trouvé la fonction "modifier" juste a coté tu a la fonction "enlever" = effacer son message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 C'est bon pas la peine de fermer le topic tout ceux qui posterons pour dire "salut" se verrons supprimé de toute façons, c'est dans les règles ^^ Et les doubles post non espacés de 24h sont interdit, tu as une fonction "modifier" en haut a droite de tes post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saku Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 Ouais c'est ce que j'ai fait mais je peux pas effacer le dernier message :'( Bon allez merci, desolé pour le derangement, j'espère que je vous pose pas trop de problème en tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés