DjAmEl Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Salut a tous, j'espere que vous allez bien jai un probleme de cline de raw, car je sais cliner de raww mais juste pour s'amuser mais ya un probleme c'est les point blanc et des fois les point nir dans les page raw, si vous savez quoi que ce soit n'hisitez pas a me le montere , et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 On a un champion là !! Deux choses : - Fais moins de fautes. - La section pour les cleans c'est ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,24.0.html si tu as des questions tu les poses là-bas. Et pour finir j'ai rien compris à ce que tu demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjAmEl Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2009 bah, tous simplement je veux une metode pour cliner une page raw^^ edit Chuck: On dit "je voudrais" quand on est poli ! Et t'as du bol I-U ait répondu. Même si le template "été" pourrait le faire croire, on est pas les pages jaunes! Alors tu peux te donner un peu de peine à chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Il y a plein de tutos dans la section que je t'ai donné plus haut, ça te servira pour apprendre. Tu peux locker le topic maintenant, t'auras toutes les réponses dans l'autre section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés