Aller au contenu

Follow me in my World >-->^^Dragkent^^<--<


DG' the One
 Share

Messages recommandés

yosh je reviens (pour le plus grand plaisir de tout le monde  9_9)

 

heartist : merci à toi j'apprécie^^

 

Enfin je post des créa's pour des demandes de kit en cours :

 

V1

091011095647659757.png

 

V2

091011095653509131.png

 

 

V3

091011095657962167.png

 

 

kit korea band :

 

091011095638763022.png

 

 

commentaire siouplait  :D

 

Edit drag : Kyuubi finla version  :D

 

091011101514643820.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Merci Heartist^^

 

Bon j'up et c'est peut-être le dernier avant une longue date témoignant de mon déménagement et de ce fait, de ma coupure internet  >:(...lol enfin, vla les chef-d'oeuvres  :D

 

KIT pour Tsukyu pas top^^

 

0910280739559949.png091026084419782555.png

 

 

une V2 mieux a mon gout^^

091026084426650653.png

 

une v3 (enfin un truc totalement différent, même pas pour Tsukyu) sur kimi

091026092020866512.png

 

V2 kimi

091026091748187012.png

(que j'affectionne)

 

V3

091026091756898668.png

( la + raté)

 

Commentaires siouplait  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commenter celles de Kimimaro.  :)

 

C'est une très belle sign' que tu nous offres là, un fond bien travaillé, render bien incrusté, bref du beau travail ! 

 

Juste un petit reproche quand même (rien n'est parfait  :P), je n'aurait pas mis la typo à cet endroit, plus vers la droite.

 

Sinon, petit préférence pour la V1, je trouve la V2 trop éclairée et la V3 un petit peu trop sombre.

 

Aussi, faudra m'apprendre comment tu fais des cadres aussi sympa ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux (le petit "singe" je n'aurai pas apprécier) je vais essayer de prendre en compte vos conseils (le message d'Haertist est bourré de supraminal) afin de mesurer toute l'étendue de mon logi et d'améliorer mes travaux (genre ya des défauts...)

 

Encore merci  :D*

 

Edit kimi maro (cadre plus soft  9_9)

 

091027102631946953.png

 

 

+ demande ironhide's kit sur hytsu :

 

091027103157226111.png

 

091027102331615010.png

 

PS : si vous souhaitez réellement des conseils pour les cadres et tout sur the gimp, MP moi voili voulou

 

Night night à tous et commatires pliz  ;)

 

 

EDIT :

 

Up cré'as dont j'adore le rendu silvouplait commentaireeu

 

091028092131391368.png

 

091028092143240262.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non c'était affectif le coup du "singe" :P

Sinno moi ta sign kimi je l'adore toujours autant la trouve un peu moins ratée que les autres mais ratée comme d'hab' ^^

Alors là la nouvelle je la trouve géniale bof xD

Nan elle claque peut etre un poil plus de sombre sur le fond ou un poil je ne sais pas quoi en plus pour donner une ambiance plus dark, incruster un p'tit chouya peut etre aussi ^^

 

Edit by me: Et puis je preferes cette sign de hitsu' avec un fond vraimment bien travaillé et original, harmonieux et tout le toutim, contrairement au commandeur (:P eh ouais moi aussi je suis toutes les commandes xD *galeeereuh*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu vite fais le mardi soir mais je partais le lendemain en stage tôt le matin donc voilà quoi...! ^^"

 

Pour la sign' de Kimimaro, je préfère quand il y a un cadre blanc. (mais ce n'est que mon avis U.U)

 

Ensuite pour celle de Ironhide, vraiment une belle sign', Heartist a tout dit. Par contre je trouve dommage de cacher un peu la typo. (d'ailleurs, ça s'écrit "Hitsugaya"  ;)). Une préférence pour la V1. Même si je préfère la mienne...  9_9

 

Puis viens ensuite l'horrible chose qui n'arrête pas de me picoter les yeux cette magnifique sign'.

J'adore la V2, mais il y aurai fallu incruster un p'tit peu plus.

Je suis en adoration devant la typo, les 2 sont différentes mais s'accordent bien quand même. *.*

 

Tout ça pour dire que tu fais du très bon boulot ! Affectif affectif... >=)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je reviens enfin !!!!!!!!!!!!!!

 

Après un déménagement tumultueux et la séparation de mon ex-life (que je regretteà mort), je reviens pour un up de ouff et je pense m'être réellement améliorer.

 

09112109173116236.png

 

correction de l'ancien

0911210917452763.png

 

091121091825264526.png

 

(faut l'imaginer en combat  ;))

091121091841758079.png

 

091121091942217558.png

 

 

EDIT DG : merci à vous deux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIIIIIIS un copain talentueux qui est de retour! bon okay je retire copain, je retire retour et je retire talentueux *goomen*

 

bon je vais m'ammuser, je commente TOUT;

 

Sign Hebihime: supaaaaa, la meilleure a mon gout ^^ le fond déchire, le render est super, l'effet avec les carrées est sublime et la typo est peu voyante, ce qui connote la timidité de hancock  8), l'incrust est sympa aussi ^^

 

Sign dragon: toujours aussi cool =)

 

Sign luffy: un fond original, une typo comme d'hab très bien mais l'incrust laisse un peu a désirer, t'as voulu trop en faire la je trouve xD

 

Sign gear second: très classe, sa pue la baston la xD la police elle DECHIRE DE SA GRANDE MAMAN QUI EST MOURANTE A L'HOSTO ET DONT TOUT LE MONDE S'EN FOUT MOAHAHAHAHAHAH

t'aurais peut être du plus contraster luffy ( copie render + incrusation, voir avec un flou gaussien si nécessaire =p ) et essayer de l'incruster un p'tit peu =)

 

Sign L: la meilleure avec celle d' hebi hime, la texture du fond est superbe et donne un petit coté lunatique à l'ensemble, qui colle donc très bien avec la personnalité de notre cher L, encore une fois l'éffet déstructuration par carrées déchire de sa mère grand et tout et tout.... et la typo est cool

 

En resumé, t'es revenu en puissance la!!! t'as bien level up et je t'en félicite =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi!!

Avec ton comm tu m'obliges à commenter tes créations!!

 

Que dire? C'est problématique.. Comment dire ça... Je ne dois avoir un niveau suffisant pour faire une critique de tes dernières créas!

 

Si je devais être.. je sais plus comment on dit mais bref.

 

Tu pourrais travailler tes cadres tout comme moi. Varier sur la couleur le style et l'originalité!

 

Sinon c'est du beau du propre. Belle incrustation, techniques maitrisées... typo magnifique!

 

Beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm's toujours là vous deux sa fait plaiz'^^

 

Enfin nouveau up de malade !

 

je commence avec celle qui à mon goût se trouve être la plus jolie :

091129110741430268.png

 

(j'aime aussi bcp celle-ci)

091129110843878052.png

 

(et celle-ci...)

09112911091334746.png

 

J'aimerai plein de coms' siouplait, dîtes moi si on ressent réellement ces progrès après trois mois de Gimp maintenant  :D

 

Preview : un dessin à venir prochainement ainsi qu'une demande de kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyy' !

 

Je t'avais déjà commenté vite fais sur msn, mais là, je vais m'appliquer ^^

 

Celle de Ichigo, j'adooore !! *.*

Bon, pas la peine de te dire que le render est bien incrusté, machin et tout le bidule avec, tu devais déjà le savoir  :P

Je vais juste te faire part de mon impression quand je vois la sign'.

En effet, quand la contemple (rien n'est parfait  ;D) regarde, j'ai vraiment l'impression que Ichigo sors du mur, et que celui-ci a vraiment une fente. Et aussi que là où sors Ichigo, on dirait un trou avec juste un peu de lumière. J'adore !  ;)

 

Ensuite, la 2e, ben rien d'autre de plus que sur msn.

 

Et la 3e, j'aime bien !  :)

On ressent bien qu'elle à froid ^^

Par contre, sa tête n'est pas trop visible  :-\

 

Tu as fais du très bon boulot !

Un dessin de toi ? Waouh, une première sur ta galerie !  :D

 

++

 

Edit Je tiens à dire que, oui, on sens réellement le progrès ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas en quoi le fait que tu n'es pas fait ma sign actuel est un bémol!

 

Regarde les tiennes mince! Je suis FAN!  Et je blague pas attention!

Celle d'Ichigo est un pur produit de beauté .J'aaadore.

 

Je sais pas quoi dire d'autres... bon d'accord soyons méchant un peu!

 

Bah mais ta dernière sign c'est quoi ce truc? o_O (oui j'y vais fort xD)

 

Il y avait de l'idée au début on le sent mais ta tout foiré!! Les c4d ne se fondent pas assez avec le fond(c'est ptet pas des c4d mais en tout cas c'est moche xD)! La tête fallait pas l'incruster comme ça, ça donne un effet de flou moche.

Ensuite persos j'aurais placé la typo plus bas.. sinon elle est réussis!

 

Après le cadre est réussis mais je trouve qu'il ne colle pas avec l'ambiance de la sign.. Tu devrais te lancer dans des cadres plus originaux je pense.

 

Voila j'ai finis ton scalpe ... ouf ça fait du bien xD!(désolé c'était trop tentant juste une fois... :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waah merci Clara, merci Beck, toujours là ça fait plaisir  ;)

 

 

 

Donc je reviens tonight with my first drawing exposition, attention les yeux, dîtes moi tout :

 

mini_091202094006117468.jpg

 

mini_091202094028585704.jpg

 

 

Ainsi que la demande de kit promise  :)

 

091202094017673966.png091202094031258526.png

 

Comm's siouplait

 

Preview : First colo (ué je sais ça fait beaucoup de first...)

 

Ciao à tous et merci d'être passé  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que t'as dis attention les yeux parce que là... à pu les yeux ! XoX  ;D

 

Sérieusement, pour ton dessin de Naruto, si tu voulais donner un effet brouillon, c'est réussi ! Le seul "gros" défaut que j'ai noté, c'est le grand cou. Ah ! J'ai vu autre chose *.* Quand tu délimite la tête, va pas jusqu'à l'oreille, arrête toi avant  ;)

Et vu que c'est "brouillon" je vais rien dire pour les ombres.

 

Le 2e, ben il est mieux ! Enfin, c'est parce que j'aime ton effet brouillon ^^"

Voilà ce que j'ai noté :

-son bras droit (donc, à notre gauche) est trop long. Je me souviens, ma prof d'art pla de l'année dernière m'avait dit que les bras devaient s'arrêter au niveau des hanches. Or là, ça s'arrêterait plus bas  ;)

-soit il a mangé le même fruit que Luffy, soit il a un trèèèès long cou o.O

 

 

Le kit :

 

Sign' : Les couleurs sont en harmonie, mais je la trouve vide. Peut-être que c'est moi, mais c'est ce que je vois. Sinon, ben c'est tout !

Avatar : Je le trouve un chouïa trop contrasté  :) Et le "Final Fantasy XIII" en plein sur sa tête..  9_9

 

Dommage pour le kit, mais les dessins sont bien ^^

 

++  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant dessinateur a mes heures perdues, je vais t'allumer sur tes dessins.

Naruto:

en plus des remarques faites précédemment, je remarque un défaut assez grossier au niveau du t-shirt, soit t'as oublié la doublure intérieure de la veste, soit t'as voulu faire ressortir le t-shirt par dessus la face intérieure et ça fait horrible *picotte les yeux*

 

L'autre:

proportions assez horribles au niveau du col (cou/épaules)

1) épaules trop carrées

2) probleme trapèzes (pas allignés avec les épaules xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Merci à vous deux.

 

Il est vrai que ce n'était que des brouillons faits en cours alors  :D

 

J'en mettrai d'autres avec les critiques prises en compte, promis  ;)

 

Et au fait Clara : le long cou c'est normal, c'est le gomu gomu no  :)

 

bon new kit pour noël

 

091206034030635281.png091206034040126651.png

 

Et cette première colo,

 

1

091206034327466813.png

(nbrx problèmes au niveau des cheveux)

2

091206034342154907.png

 

vos impressions?

 

En espèrant que cette fois-ci ça plaise un peu plus, comentaires siouplait  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey salut a toi alors bon comme je suis encore un newbie sur le forum je vais laisser un com's sur l'ensemble de ta galerie

déjà tes sign' sont très belle je kiff. ensuite heu bah voila kwa gg mec et bonne continuation.

 

ps:tkt je suis ta gally on attend le prochain up ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, ou tout le monde prends pour les sign' de nowël, des thèmes qui n'ont aucun rapport ?  :D

 

Bon bah, ta sign' "nowël", je te dit un mot : c'est-trop-nul-à-chié-!! MA-GNI-FI-QUE !! *.*

Pas la peine de dire "c'est bien incrusté machin truc bidule chouette" ou sinon, tu vas le retrouver à chaque post.

Je trouve juste que tu joue de plus en plus sur la lumière et j'adore le rendu que ça a !  :)

Juste juste (pas de parfait chez moi  :P), sur la cadre, du côté droit, un peu en bas, y'a comme un flocon qui coupe de cadre !  >:(

Et la police, j'aurai mis un truc d'un petit peu plus sobre, genre.... la sign' où t'as écris "I'm cold" (c'est loin je sais), ben j'aurai vu une police plus dans ce genre.

Et avatar, ben c'est plus mieux bien noël ! ^^ Rien à dire.

 

Et pour ton 2e-1er dessin, t'as fais Luffy, mais il lui ressemble pas, c'est ça ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omagad dis pas c'était luffy ou je sors mon hachoir à blasfèmeurs moi O_O

qu'est ce qui t'as pris pour comparer "ça" a luffy? bref...

pour ta sign:

elle est super bien réussi mais...WTF quoi? c'est quoi le rapport avec nowel, les cadeaux, la bonne bouffe, et toussa?

mis à part cette énorme énormité (euh...) je la trouve bien ta sign', peut être un peu trop monochromatique hmm (je rappelle que ZE  couleurs de noel sont rouges et blanc, au cas ou t'aurais loupé quelque chose)...

sur ce, je go faire la fichue bann' que j'aurais pas du dire que je la ferais T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merde ! C'est pas Luffy, c'est un personnage de ma création ayant récupérer ses caractéristiques, voilà tout  :'(

 

Enfin, lol, je reviens avec de vrais dessins

 

ébauche du pseudo-luffy

mini_091209022724172191.jpg

(ah non... en fin de compte..ce sont des brouillons...)

 

mini_091209025550112327.jpg

(je vois dja un défaut au niveau de la main, merde...preuve que c'est encore un brouillon)

 

mini_091209025843205326.jpg

(esquisse de perso que je reprendrai prochainement)

 

 

Et un new créa's que je trouve personnellement ratée (20-25 mn de tps)

 

091209025133180758.png

 

 

@ Jack skellington : Effectivement, ce n'est pas commun pour noël, mais vois tu c'est en innovant que le monde progresse enfin vla kwa ^^

 

Voilà, merci a Darkdread, Clara et Jack Skellington alias ex-heartist (sisi jtai reconnu, on échappe pas à l'inspecteur DG...)

Bref merci d'être passer.

 

(Sinon, je reconnais que mes dessins sont parsemés d'imperfection, plus ou moins grosse, mais ils sont vraiments si moche que ça ? Merci de me rep ça m'a vexé mdrr)

 

Donc comm's pliz, A TT  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est vexé Quentin ? Mais faut pas le prendre comme ça ! ^^ Les miens sont pas géniaux aussi de dessins ! Ils sont pas nuls tes dessins ! Qu'est-ce tu dis ?! Ils sont bien, y'a juste des imperfections, c'est tout ! ^^

 

Alors... que je m'y mette :

 

1er dessin : J'ai trouvé ZE big défaut... TA FEUILLE EST CORNÉE SUR LA BORD A DROIIIIIIIIIIIITE !! ^^

Franchement, l'ensemble est sympa, le seul truc que je te dirai, c'est que la tête est un peu grosse pour la tête, mais sinon il est bien !  :)

 

2e dessin : Bon ben, à part sa main droite qu'on croirai que c'est Pappug, l'ensemble est bien. Autre chose : soin bras droit au niveau du coude, un peu trop "carré", enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^"

 

3e dessin : Naruto, déjà commenté !

Itachi, franchement, t'a assuré ! ^^ Je dirai juste qu'il a les yeux trop écarté.

Gaara, encore franchement, t'a foiré  :(  La tête ça va, mais les cheveux... On dirait une choucroute. Il aurait fallu que tu les adapte à la forme de la tête.

 

Dans l'ensemble, c'est bien  :)

 

Ensuite ta sign', je t'avoue que je suis pas trop fanne.  :-\ J'ai du mal à discerner les personnages. Même si le fond est travaillé, j'aime pas. Désolée. (juste la typo que j'idolâtre ;D J'adore toutes tes typo)

 

Donc voilà pour moi.

 

++  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour sur ta galerie pour laisser mes com's de newbie xD.

 

bon alors pour le pseudo luffy j'aime pas trop je vois pas vraiment pk ya son bras qui pend tous seul a droite  alors qu'en faite il se la joue style la main gauche dans la poche avec un bagui :P ensuite les deux autres j'approuve ,celle d'itachi surtout GG. 8)

 

ensuite pour ta créa bon je trouve qu'il quelques petits défauts même si on voit que ta bi1 travailler ton fond.

 

bon ++ et continue comme sa :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé, @ Clara : tkt pas girl' jchui pas vexé, on ne me vexe pas comme ça moi  ;)

 

Bon alors j'innove avec un fond 100 % (je dis bien 100 %) réalisé avec "le painting gimp"

 

0912110507076083.png

 

 

Et un new dessin :

 

mini_09121105150241569.jpg

(j'ai essayé de corriger la choucroute de gaara..j'ai réussi...un peu...)

 

Qu'en pensez vous ? BYE all'  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...