Madara UchYwa Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Âge : 15 Sexe : Masculin Hobbies : Divers et variés. Ce que j'aime : Faire des colos, Internet. Ce que je déteste : Pas grand chose. Manga ou anime préféré : Naruto, FMA, Death Note, Détective Conan, Whistle. Divers : / Bonjour, Je me surnomme Madara UchYwa. J'ai actuellement 15 ans. Je suis un collégien dans le département des Bouches du Rhône. Fasciné par les mangas, je lis Naruto, Death Note, Fullmetal Alchemist et Détective Conan. Ce que j'aime bien, c'est jouer sur des Rule Playing Games, connu sous le nom de RPG. Je déteste le flood et les fautes d'orthographes. Je joue à The Way Of Naruto ( pub interdite ). J'ai commencé à faire des colorisations par Photoshop. Je lis les scans, les spoils. N'hésitez pas à poser des questions. Merci d'avance. Madara UchYwa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés