Brann Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Bonjour bonjour, J'ai remarqué que la partie du forum "Mangaspoils" comporte une faute de frappe toute bête, ce qui donne "Mangaspolis".. Voilà, rien de bien grave, mais je pense que vous aurez vite remarqué tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Mangaspolis hummm...il en a été décidé ainsi le 5 Novembre 2008 à 23:50:36 très précisément. Alors non, si faute il y avait personne n'aura "vite" remarqué ^^ Et peut-être ne s'agit-il tout simplement pas d'une faute de frappe de notre part, mais d'une faute de lecture de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 polis = ville en grec de mémoire mangaspolis = la ville des mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) 4 août 2009 Vous m'apprenez un truc là. Bon bé, faut croire que j'avais jamais fait gaffe. Oui je savais que ça voulait dire ça en grec, mais franchement sur le coup, j'ai carrément pas songé à ça, vu l'heure à laquelle j'ai posté ^^. Sur ce, longue vie à ce "titre". Encore désolé pour l'anecdote qui vaut le détour ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés