ryuuken95 Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Bien le bonjour ami créateurs Ca fait un bail que je n'ai pas fait un tour ici^^, et pour fêter ça, un beau petit kit! Le kit serait sur Itachi Uchiha, désolé je n'ai pas d'image potable a vous soumettre, prenez celle que vous voulez, j'aime les surprises^^ Je voudrais juste si possible que sur la signature il y ait en second plan le MS de Itachi, et pour l'avatar je verrais bien l'image où on voit Itachi en train de pleurer en regardant Sasuke après le massacre du clan Sur ce, j'attends vos créations et a plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Bon j'ai déja commencé la Sign' seulement j'ai du mal à placer le MS sans qu'il fasse plus tâche qu'autre chose ... A la base je voulais le placer derrière mon render (au second plan donc) mais vu l'image que j'ai choisi c'est pas vraiment possible. Donc je posterais surement deux versions, une avec, une sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) 7 août 2009 Oauis j'ai eu des antécédents et c'est compliqué de mettre le MS en fond, si tu ne peux pas le mettre pas de soucis Tant que ce soit un kit sur Itachi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Bon finalement j'ai tout recommencé et j'ai (enfin) réussi à placer le MS de façon convenable, je pense. Donc voila ce que ça a donné : Pour les éventuelles modifications et avatars, faudra attendre le 17 août, car je pars en vacances demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Pas de problème, justement je reviens le 17^^ Sinon pour la signature merci beaucoup y a aucune modifications a faire. A plus tard pour l'avatar, comme je l'ai dit au dessus j'aimerais bien avoir l'image où il regarde Sasuke en train de pleurer après le massacre de son clan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés