Ashlän Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Tout d'abord bonjour à tous. Je me suis inscrit sur votre forum principalement en raison du nombre de personnes actives et au vu des vacances qui me laissent le temps de participer aux fils de discussion. Prénom : Alexandre Âge : 17 ans Sexe : Masculin Hobbies : Lecture de mangas, jeux vidéos, sorties cinéma entre amis et les cours en période scolaire Ce que j'aime : Débats (constructifs), culture japonaise dans sa globalité, cinéma ... Ce que je déteste : Préjugés, boulets mais surtout le SMS (c'est censé servir à parler plus vite et il faut cinq bonnes minutes pour décrypter un post de deux lignes ) Manga ou anime préféré : Monster (qui m'a ouvert vers la culture des mangas), Naruto et Bleach (en ce moment) Comment j'ai atterris sur ce forum : En raison des spoils traduits en français par vos soins. Divers : Ça fait quelque temps que je survolais les sujets de discussion traitant sur les chapitres et le monde Naruto. Mon premier topic lu fut celui d'Orion sur sa dsecription du sceau contenant Kyuubi en Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés