darkpaladin Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Bonjour est ce que vous pourriez,s'il vous plait, me faire des signature ou des avatar a partir de ces images. si vous pouvier les coloriser ce serai parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 25 messages sont demandés et pas 24 pour faire une demande. De plus on demande un peu plus d'explications, là c'est un peu léger. Je lock en attendant. Edit Blayed : Demande deblocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpaladin Posté(e) 16 août 2009 Auteur Share Posté(e) 16 août 2009 bon bah comme je sas pas coment dire ce qe je veu j'aimerai que vous colorisier ces des images et j'éssairai d mon coté merci d'avance édit : bon en fait ce que je voudrait c'est : Un colo des 2 images plus haut (je sais pas si c'est possible mais bon ) un wall de 1024*768 une baniere, une signe et un avatar wall : ulquiorra 2e transformation sur fond vert ou violet banniere : Ulquiorra à moitier mort et ichigo (un de chaque coté) avec wellcome au milieu fond tjs vert ou mauve signature : ulquiorra quelconque sur fond vert ou violet avec "DarkPaladin" écrit dedans avatar : tiré de la signature sinon ulquiorra quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpaladin Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 si j'ai mal expliquer ou si il y a quelque chose qui va pas dites le moi plutot que de me laisser comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Peut être tout simplement que ta demande n'inspire personne, personne n'est dans l'obligation de réalisé les demande. Donc détend toi un peu, s'il n'y a pas de réponse tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpaladin Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 j'avais peur qu'il y ai un probleme dans ma demande et que personne le disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpaladin Posté(e) 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) 22 août 2009 si ça vous inspire pas j'ai autre chose : (je veux tjs bien ce que j'ai poster plus haut ^^) j'ai pensé que ça serai interressant de coloriser ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpaladin Posté(e) 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) 31 août 2009 bon bah comme ça vous interesse pas je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés