da-vida Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Bonjour tout le monde. Désolé de demander comme sa mais sa fait deéjà un bon moment que je recherche et je n'ai jamais trouvé. Il y a eu une fois un interview avec KISHIMOTO Masashi ou il donner des couleurs a c'est personnages et je depuis cette fois la je n'ai plus jamais entendu parler qu'il nous es fait un interview sur la suite du manga. Est-ce que c'est le cas ou est ce que je ne trouve pas ou je ne recherche pas de la bonne maniere Jâi eu l'idée de venir vous demander a vous les personnes qui sont aussi pationné que moi sur le manga. PS: désolé pour mon orthographe je sais que je ne suit pas très doué c'est pour cela aussi que je n'écrit pas aussi souvent ici Amicalement DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19221.0.html L'interview de Kishimoto est par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés