....1503523035 Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Salut tout le monde je suis tout nouveau ici et j'aimerais avoir ma propre signature je pense que mon avatar attendra par la suite Serait il possible d'avoir une signature avec marquer #3 Espada Hallibell (marqué de façon raffiné distingué vous voyez le genre ? ) Hirviendo Cascada (D'une façon plus agressive) Avec cette image-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Merci de lire les règles, il faut 25 posts pour faire une demande. Reviens me voir quand tu les aura eu. Edit Blayed : Merde t'as été plus rapide que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 c'est bon il flood a mort pour avoir son compte de message sauf que je considere que ca compte pas, c'est le genre de personne qui après sa sign ne viendra plus sur le forum a coup sur... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Comme les 3/4 des gens qui font des demandes avant d'avoir le bon compte de messages. De toute façon c'est stipulé que faire du flood ne compte pas donc bon... Ça sera pas rouvert ^^ Edit Blayed : Merde t'as été plus rapide que moi Ça faisait un bout de temps mon gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Eh bien moi aussi, j'ai un petit jeu. Le flood est interdit à ce que je sache et donc soumis à la suppression, non. Bref, il est un peu grillé surtout vu les messages qu'il a écrits toutes les deux minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés