Slumhollow Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 salut à tous, j'aurais bien aimé avoir un kit avec si possible Barry le boucher de fma, ou Greed, un fond dans les tons foncés et rouges, si possible avec du sang dessus avec marqué Slumhollow et GF Color. vous etes libres pour les images... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donjuan1 Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 salut compagnon^^ j'ai trouver cette image de Barry si sa peut aider je la trouve pas mal http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070717/278697_B58O5GUHZGBVQL7JTGIBY12ZYXTEV1_79_H185322_L.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slumhollow Posté(e) 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) 18 août 2009 Ah ouaaaiiis... ptin elle gere bien^^ merci Don si quelqu'un arrive à quelque chose avec ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 J'aurais bien voulu essayer avec l'image mais je ne la voit pas... Et puis j'ai look sur des site il y a pas d'image qui m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donjuan1 Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 J'aurais bien voulu essayer avec l'image mais je ne la voit pas... Et puis j'ai look sur des site il y a pas d'image qui m'intéresse... tient je remet l'image http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070717/278697_B58O5GUHZGBVQL7JTGIBY12ZYXTEV1_79_H185322_L.jpg Si tu la vois pas vas,sur google tape Barry le boucher et c'est la premiere image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 le lien marcher pas sous firefox mais c'est bon ^^ donc je te fai sa demain sa slum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slumhollow Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 bon en fait je me suis fait mon kit tout seul, donc voila merci a don pour l'image, et à iron pour avoir proposé de m'aider^^ donc voila si les modo veulent bien fermer le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Ah ok c'est pas grave tu pouvais pas attendre mdr', sinn pas mal ta sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slumhollow Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 merci lol, si t'avais fait quelque chose aussi, je veux bien le voir, ça me fera des possibilités de changements comme ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés