Aller au contenu

Baku-Man

X-Gen
 Share

Messages recommandés

Voilà voilà je crée ce sujet pour un manga que j'apprécie Baku-man  :

Baku-man est un shonen qui suit l'histoire de deux mangakas, son auteur est Ohba Tsugumi et le dessinateur (devinez... :D) Takeshi Obata à qui l'on doit le très célèbre Death Note  ;D, Il est paru pour la première fois en 2008 dans le Shonen Jump )si je ne me trompe pas), à l'heure actuelle c'est à dire 18h50 heure locale ;D 49 chapitres (4 tomes) sont parus .

Je vous présente le résumé pas de moi malheureusement car vu ma capacité à présenter les choses, je ne dois pas vous dégoutez de ce manga mais au contraire vous inciter à le découvrir ;). Le résumé vient d'anime story

Mashiro Moritaka simple étudiant au lycée et qui n'a qu'un seul rêve dans sa vie : trouver un travail monotone au bureau avec une vie stable quand il terminera ses études, bref un jeune qui a déjà renoncé à son futur. Un jour il laisse son carnet dans la classe où il ne cesse de faire des dessins d'Azuki, une camarade de classe qu'il l'aime secrètement. Takagi Akito, le premier de sa classe découvre le carnet ainsi que son grand talent en dessin. Pour celà il lui propose de faire avec lui un duo mangaka : il se charge d'écrire les scénarios tandis que Mashiro s'occupe des dessins. Mashiro refuse l'idée en disant que le pourcentage de devenir un mangaka célèbre et riche est trop faible vu que la vie des artistes est basée sur le pari. Takagi Akito ne renonce pas et il lui dit qu'il vient de découvrir quelque chose d'important sur Azuki et il faut qu'il aille avec lui chez elle. Le secret d'Azuki n'est autre qu'un projet pour devenir une seiyuu, pour celà elle ne cesse d'envoyer des enregistrements vers les maisons de productions. En entendant celà, Mashiro réclame que lui aussi va devenir un mangaka avec Takagi. Azuki était très heureuse en entendant ça (on découvre qu'elle est amoureuse de lui elle-aussi) et lui souhaite une bonne chance. A ce moment, Mashiro lui demande qu'elle devienne sa femme une fois leurs rêves se réaliseront. Azuki accepte, après être réveillée du choc, à une condition : qu'il ne lui parle jamais, sauf par email, jusqu'à ce qu'il deviendrait un vrai mangaka. Ainsi commence la nouvelle vie de Mashiro Moritaka et Takagi Akito.

Je vous présente quelques images pour vous donnez un avant-goût :

Poster01.jpg

Les deux personnages principaux : 8a.jpg

13a.jpg     

Mashiro : 6a.jpg

Takagi : 3a.jpg

Wallpaper avec Mashiro, Takagi et Azuki : bakuman1.jpg

Un autre wallpaper mais d'azuki seule :D : bakuman3.jpg

Et le lien du premier chapitre pour découvrir ce manga ------->> www.scantrad.fr

Voilà j'espère pour ceux qui ne connaissent pas auront envie de jeter un coup d'œil et pour ceux qui connaissent n'hésitez pas (si ils peuvent messieurs et mesdames les admins et modérateurs  :-[) à rajouter des choses.

Donc à la prochaine chers membres de Forums Mangas France !!!

X-Gen

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...