Hamji Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Hello ! J'aimerai savoir s'il est possible de me faire un render d'un logo particulier. Mon pseudo "MonkeyShoulder" vient en fait d'une marque de whisky. Et il existe un certain logo qui va avec le nom. Je souhaiterai me le mettre en avatar si quelqu'un accepte de me le faire. Voici deux images avec le logo, je préviens, c'est assez complexe. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Je suis pas un pro du render mais j'ai fais ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 Merci Ewi-kun, c'est un render compliqué alors je te remercie. J'attends de voir si d'autres personnes souhaitent essayer, sinon je ferme le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés