Farfadet Moine Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Bonjour à tous, en ce moment, au vu de la magnifique guerre, qui se déroule a Mariejoa, j'aimerais avoir une bannière dans le même style que de nombreux membres arborent, à savoir les fameux "I'm With" J'aimerai donc utiliser une image de notre Dofla national, avec la mention: "I'm With Doflammingo" Voilà l'image : Merci d'avance, Le Farfadet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Je te fais ça Edit : La voilà, j'ai pris une autre image de Doflammingo par contre. C'est la même niveau posture et couleurs mais elle est plus jolie. Mais si tu veux l'autre je change, c'est pas un souci ^^ qui se déroule a Mariejoa Nop, à Marinford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet Moine Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 Nop, à Marinford Tire la langue Autant pour moi ^^ Merci I-U, l'image est parfaite je vais rejoindre la One Piece War Edit I-U : Content que ça te plaise, par contre t'as mis le mauvais lien pour ta sign ^^ Comme c'est finit je lock le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés