Greeη Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Yop Yop les artistes Alors je voudrais, si possible un petit kit sur OP. Voici l'image : http://arnistotle.deviantart.com/art/One-Piece-Fanart-Colored-35310488 Pour l'avatar, je voudrais Zorro sur l'image ci-dessus comme personnage en gardant le fond avec un cadre sobre simplement. Et pour la signature, Sanji et Ussop en gardant le fond avec un cadre du même style que celui de l'avatar. Merci à ceux qui tenteront l'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Voila je t'ai fait ca je pense que c se que tu voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 yep merci c'est dans le style que je voulais ^^ Par contre si tu pouvais me mettre quelques modif's ca serait sympatoche Pour l'avatar si tu pouvais enlever le pseudo ça m'arrangerait, t'as respecté ce que j'ai demandé pour le cadre et je t'en remercie mais si tu pouvais l'élargir sur les côtés horizontaux ca serait cool (un peu a la façon de l'avatar que j'ai en ce moment). Et pour la sign ba c'est parfait sauf pour les inscriptions si tu pouvais les enlever ^^'. Et pour le cadre pareil que pour l'avatar. PS: Si tu pouvais les redimensionner un peu plus petit genre 400*140 pour la sign. Et l'avatar un peu plus grand en longueur et plus petit en largeur. Je t'en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Ok je te fait les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Et voila les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 yep man merci beaucoup c'est ce qu'il me fallait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés