The DarK A Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Voila Salut je suis "le Dark A" ne cherchez pas tout de suite à savoir ce que çà signifie Sinon de mon vrai (pre)nom Jean-Joel Je suis vraiment heureux d'etre parmi vous Je passais par la surtout pour les spoils et les travaux de la MFT puis les commentaires etaient sympa et y avait du mouvement alors j'ai decidé derester encore Bof voila pour moi edit: oups la mega bourde je suis pas bien j'ai pas respecte les regles Alors n Nom: Nzuno Jean joel Age: 18 Hobbies: Volley-Ball, 3D, Dessin Ce que J'aime: l'art en general Ce que je deteste: pas grand chose (les ingrats/menteurs/hypocrites je ne supporte pas) Ce qui m'a ammene par ici: Alors c'est l'ambiance particuliere du forum... Divers: Je suis un peu tete en l'ai dispersé et occupé par mes etudes alors je peux souvent etre absent et puis je ne fais pas toujours les choses dans le bon ordre (la preuve) mais sinon je respecte les regles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés