Hana-chan Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour a tous, Je suis une très grande fan de D.Gray-man, et j'aimerais bien avoir une date de sortie des nouveaux épisode de la série, je sais que c'est pour la fin décembre, mais je n'ai pas d date exact. Est-ce que quelqu'un pourrais me les indiquer, s'il vous plaît Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour à toi ! ^^ Pour les épisodes de D.Gray-Man, il existe déjà un topic pour en parler. ... Oui je sais, il est fermé pour le moment mais dès qu'il y aura du nouveau concernant une éventuelle reprise de l'animé crois moi il sera réouvert ! Dès que nous aurons des nouvelles officielles sur l'animé nous en parlerons dans ce topic et sur le site de DGM. Pour le moment, nous n'avons rien d'officiel donc je ne pourrai pas te donner de date ^^' Sur ce, je lock ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés