DevilSpike Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Salut, je viens de terminer mon 4e amv qui est celui ci, un mélange de pas mal d'anime de combat dont Naruto Shipudden, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Kurozuka etc... Pour la petite histoire, c'est parti d'un pari début juin entre un de mes amis et moi car il était sûr de pouvoir faire un meilleur amv que moi.... Ayant passé mon été à travailler, j'avais pas toujours le temps ou l'envie de travailler dessus , mais je l'ai finalement terminé (juste avant ma rentrée )ouf! mon pote ne l'a finalement pas fait (fainéant! ) n'ayant pas pu emprunter adobe Premiere à un pote, Bon, j'espère qu'il va vous plaire, il est franchement pas trop mal http://www.youtube.com/watch?v=oECRLiA2zhI La musique utilisée est GALAXY du groupe Rip Slyme si ce groupe ne vous dit rien, vous avez surement du les entendre à chaque épisode de Gantz vu que c'est le groupe qui en a fait l'opening ,SUPERSHOOTER je vous met quand même la liste complète des anime : FullMetal Alchemist Brotherhood Naruto Shippuden Sword of the Stranger kungFu love (Amazing nuts 3!) Bleach Karas Comedy Afro Samurai OAV Afro Samurai Movie GaRei Zero Kara no kyoukai kurokami Kurozuka Tokyo Majin Gakuen Kenpucho: Tou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Salut l'ami ! Franchement nickel cette AMV, un véritable bon petit film a regardé, les combats sont réellement bien choisis, et proviennent d'origines variées. C'est du beau travail merci ! Et surtout que ce n'est que ton 4e Un futur Spielberg lool. -Attention tout de mêmeau découpe lors d'un passage à un autre pas toujours très nette- Night night l'ami et bonne continuation. Edit: Ah oui, essaye aussi de t'adapter au rythme de la musique et mets des phases d'accélération au moment où ça pulse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 C'est sympa d'avoir répondu C'est vrai qu'il faut que je revoiq la transition entre les différents passage, et faire en sorte que ce soit plus en accord avec la musique! je crois qu'i y a un outils (payant je crois) qui ait d'une grande aide dans adobe Première... mais bon, je ne maitrise pas encore bien adobe premiere ... Va falloir que j'améliore tout ça ^^ ... enfin, quand j'aurais le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés