Aller au contenu

Naruto shippuden 126 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un épîsode émotion, avec une grosse partie dédiée à la discussion entre Tsunade et Jiraya.

Je l'ai trouvé joliment déssiné cet épisode, et niveau animation ça allait aussi, notamment quand la team Konoha saute de branches en branches. Le gengutsu d'Itachi etait très beau également. par contre, ou j'ai mal vu, ou Naruto n'a pas bouffé son corbeau!!

La semaine prochaine, je sens qu'il va y avoir pas mal de HS s'ils comptent nous faire un double Jiraya Gaiden...

Bonjour Raymond!!!

Ce serait cool que le Gaiden de Jiraya retrace le combat des Sannins pendant la grande guerre... Enfin, cela ressemblerait à l'histoire de Kakashi! J'avoue que l'idée me réjouit au plus haut point. Cependant, je ne sais pas comment cela va être mis en forme et si cela sera axée sur un point précis.

discussion des 2 sannin trés émouvant; quand on sait qu'elle le voit pour la derniére fois du moins si kishi nous le ramène à la vie, bref épisode plein d'émotion je trouve, de plus on peut voir que karin est digne de son maitre oro elle calcul tous;

quand à naruto/itachi la rencontre et le zoom sur son sourire démontre tous le genie de l'itchiwa et dire qu'il va se sacrifier quel gachi

D'après la preview le spécial jiraya restera dans les grandes lignes du vrai sans trop de hs.

Sa parle de son entrainement. De sandaime a son périple au mont myoboku en passant par les ennemie qu'il aura vaincu (les corp de pein).

Enfaite il semble plutot qu'au lieu de tout distiller au compte goute il ait rassemblait tout le passé de jyraya dans double épisode.

Un peu comme si on prenait toute l'enfance de sasuke pour en faire un sasuke gaiden. A voir donc. Sa débordera surement un peu sur des HS mais dans les grande ligne c'est le manga.

Bin c'est du vrai. Enfaite il ont remixé un peu le passage. Normalement dès qu'itachi disparait on se retrouve directe dans la caverne akatsuki ou sasuke aura à faire à itachi. Sauf qu'au lieu de ça il ont directe enchainé sur la fin de discute entre tsunade et jiji et son départ.

Je pense qu'il vont d'abord montrer son enfance avec sandaime oro et tsunade. On va ensuite voir jiji débarquer a ame et on vera surement vite fait l'entrevue entre sasuke et itachi.

Ce passage est trop rapide dans le manga. Du point de vue des cases c'est comme si itachi se téléportait dans la caverne et jirara a ame.

Studio périot veux surement remixer le tout pour que l'enchainement ne soit pas aussi rapide que dans le manga.

On vera surement un peu de HS histoire de ralonger avant de passer au sérieux.

On comprend studio Pierrot sur ce coup là...Y'a du lourd qui arrive, Jiji vs Pain, Itachi vs Saske...

Ils prévoient peut etre de faire de gros épisodes pour ces combats là, ce qui explique la "soudaineté" de certaines transitions...

A votre avis, le combat Pain/Jiraiya, avec les FB, et tout ça, ca devrait faire plus de 2 épisodes tout de même, non?

Surtout qu'ils semblent vouloir ajouter des FB bonus, pour rallonger un peu l'épisode, souvenez vous d'Oro vs Saske, l'inclusion HS de flashback était tout de même rudement bien tournée...

Et vu le mystère Pain, le bon nombre de flash-back...on devrait rester un moment sur le combat du sannin^^

Edit: vivement qu'il nous change l'opening, je veux du Jiji vs Pain moi^^

À ce moment là, lors de la confrontation d'Itachi avec Naruto, on voit Itachi faire bouffer un corbeau à Naruto.

Pourquoi il y est pas dans l'anime ?

Tu as la réponse plus haut dans le sujet :)

Blague pourrite à part, lorsque l'on voit cette scène, c'est au début du tome 44, voilà pourquoi ça n'apparaît pas

En fait Buntak, la première fois que l'on voit la rencontre Naruto/Itachi la scène du corbeau n'est pas montré. On la verra plus tard quand Naruto se remémore cette rencontre. Dans le manga ça correspond au chapitre 403.

À ce moment là, lors de la confrontation d'Itachi avec Naruto, on voit Itachi faire bouffer un corbeau à Naruto.

Pourquoi il y est pas dans l'anime ?

Parce que dans le manga c'est la même chose. C'est un flashback de Naruto qui nous fait découvrir le coup de corbeau. Je ne veux pas trop m'avancer, mais je crois que c'est après le combat itachi vs Sasuke, quand Naruto réfléchi sur son lit.

Après 2 ou 3 épisodes d'actions pures, nous revoilà avec un épisode plutôt calme et posé, c'est c'est pas forcément plus mal !

Je remarque d'ailleurs que l'entrée en action de Jiraya arrive à grand pas avec le double épisode qui suivra celui-ci.

J'attends la vostfr pour regarder, c'est toujours plus agréable quand on comprends.

Pour l'instant, il ne semble pas y avoir trop d'avis (que ce soit négatif ou positif) sur l'épisode, donc je vais attendre et me faire le mien x)

See U

Woouuuah... Le prochain double épisode semble mettre beaucoup de spoil. Entre les sennins du Mont Myoboku ou ses aventures a travers le monde et ses batailles (a priori contre le Chikushoudou au long cheveux).

MAIS la chose la plus marquante que j' ai vu dans ce preview est "Jiraiya se retournant sous la pluie"  ??? ???

Vont-ils nous montrer l' équipe Nagato-Yahiko-Konan  ??? ???

Sa serait comme méme du n' importe quoi faut l' avouer...

Je viens de mater la vo et ça m'a plutôt bien plus, c'est bien qu'il ait pris le temps de développer ce moment avec tsunade...Je m'arrête là sinon ça va virer au spoil  ;D

Par contre pour la suite ils ont l'air d'avoir décidé de faire dans le désordre vu l'annonce des titres des 2 prochain double sur la news.. je sais pas comment ils vont s'en sortir mais du coup ça risque de plus tellment collé au manga à moins que ce double soit un hs? à voir!

Il me semble que ils on zappé la partie de la rencontre de sasuke et itachi dans la grotte, a mon avis on passe à jiraiya vs pain et on laisse sasuke de coté pour un LONG moment.

En plus dans le prochain jraiya gaiden on voit deja FUKASAKU et l'ermite Oogama :o

excellent episode

on voit enfin les sentiments de tsunade pour notre jyjy

magnifique scene quand jyjy par avec le couche du soleil ca montre plein de truc avec le ja ne et tsunade pleure

la scene de itachi et naruto elle suit le manga sauf que naruto ne glisse pas sur le sol mais tombe sur le sol mais bon sinon tout va bien

pas d'action mais c'est pas plus mal car jyjy est un personnage important et on le voit plus que dhab et c'est pas plus mal ^^

le prochain episode allere de devoiler beaucoup de choses ca fait un peu peur pour la suite mais bon on vera