Aller au contenu

Dessin Luffy - Flofe

Flofe
 Share

Messages recommandés

Donc voilà je fais une demande qui je pense, ne déchaînera pas les foules mais bon je tente on ne sait jamais ... ;)

Donc je voudrais un dessin de Luffy ayant 25-30 ans. Niveau vestimentaire, je le vois avec un manteau (soit façon BB, soit façon Dragon c'està dire imper, ou encore façon Ace après l'arc de Chopper), habillé sur son "31" (ça dépendra de vous, si vous arrivez à le faire classe sans chemise et cravate ça me va aussi) et un peu plus grand (taille Dragon et musculature un peu plus épaisse).

En ce qui concerne la coupe de cheveux, chapeau de paille ou pas chapeau de paille, même coiffure ou différente, faîtes comme bon vous semble ...

J'aimerais bien si certain se lancent dans le projet, qu'ils me montrent leur travaux sans les couleurs en premier pour qu'on discute après de coment le fignoler.

Pour vous aider, voici un exemple que j'ai trouvé sur deviantart qui a un rendu qui me plaît énormément : <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=090913041820799844440469.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Sinon au niveau du dessin, vous pouvez imiter Oda ou l'adapter à votre propre sauce ça ne me dérenge aucunement tant que le rendu final est joli ! ;D

Ps : Je ne répondrai  sûrement que Vendredi soir ou Mercredi, étant interne je n'ai pas accès en Internet tous le temps  :(

• 1 month later...