Tsukyu Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Salut salut la compagnie alors on m'avais dit que je devais avoir au moins 25posts pour faire une demande de Creation donc voilà x) bref,je voudrais un avatar et une signature de Luffy et Chopper S'il vous plait ^^ Pour les images : Ensuite pour les couleur je n'ai AUCUNE envie faites ce qui vous plait,et juste pour finir... ( oui je sais j'en demande beaucoup ) je voudrais qu'il y ai marqué Tsukyu Donc voilà merci d'avance a cex qui essaieront. ( si les images sont trop dur a travailler prenez en d'autres sa ne me gène pas du tout. ) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Moi, je veux bien test, seulement, tu veux respectivement un kit sur luffy et un kit sur chopper ou bien on colle les deux ? -la première m'arengerait vachement tu sais... ) Je te ferai certainement cela dans la semaine, tiens toi au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 salut l'ami, j'suis pas modo mais je crois que t'as sauté une étape : 9- On ne flood pas (jamais) lis bien la charte avant d'avoir des problèmes (ban :'(). ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Ouais 25 messages floodesques entre 00:30 et 01:30 et hop, vla la demande...tu nous prends pas pour des buses par hasard ? Tu fais signe à un modo quand ton nombre de messages sera ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 25 posts atteints, je débloque le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukyu Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 Merci ©вℓαує∂' SV ! Donc sur ceux je redemande a tout les créateurs de signature s'il veulent bien s'occupez de moi. Par contre j'vais changer un peut ce que je voulais^^ Finalement je voudrais plutôt Une Signature de Natsu & l'embleme de Fairy tail ! Images : & Texte : Tsukyu s'il vous plait Sinon rien d'autres et merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Je vais voir ce que je peux faire pour toi . édit: Voila pour toi: v2: v3: avatar? Modifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Je tenterais quelque chose mais la je suis en vacances ^^ faudra attendre la rentrée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukyu Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 C'est pas mal beck31 ! J'adore la V1,si tu a le courage de passer a l'avatar j'veux bien Et puis t'inquiète pas Heartist prends ton temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Moi aussi je te ferais un petit truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 voila l'avatar: v2: v3: Modifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Yosh à tous ! Bon, je t'ai fais un p'tit truc vite teuf^^ J'espère que tu apprécieras quand même. Demande moi toutes les modif's que tu penseras nécessaire Nastu (pas terrib hein ?) Nastu again (c'est déjà mieux ) Ava? Vla see ya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukyu Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 @Dragkent : J'adore la première Signature,elle est terrible! J'aime bien quand même la V2 mais la première est mieux. @Beck31 : Est ce que tu pourrais juste changer le fond de l'avatar ? Edit : J'attends quand même les créa de Hearist,sinon pas d'autra d'autre créateurs interresez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Hey' ! Pour ma part, voici ce que j'ai fait : Dis tout ce qui te gène ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukyu Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 @Monkey-chan : Je voudrais juste que tu change le fond^^ @Dragkent : J'avais oublier,oui bien sur tu peux passer a l'avatar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Comme je pars en stage demain jusqu'à dimanche, tu auras les modif's lundi, sûrement. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Night ! Vla l'ava^^ http://www.casimages.com/img.php?i=091027110446470754.png La sign' http://www.casimages.com/img.php?i=091027110603736783.png ++ l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukyu Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 Hé beh...c'est suuuper tout cela J'adore l'avatar,ensuite j'attends de voir ce que va me faire Heartist et puis après si personne d'autre ce présente bah je lockerai mon topic^^ @Monkey-chan : Quand je disais changé le fond de la signature,c'est pas que le fond me gène c'est juste que je voudrais un autred fond Mais si t'as vraiment trop la flemme c'pas grave^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Voili voilou a quel point j'ai gâché ce précieux temps que t'as passé a attendre ma sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Tu croyais que j'étais mourru hein ? AVOUE !! Ben en faite non, parce que je t'ai fais la V2 ! J'espère que le fond te plait plus, car je n'ai plus trop d'idée après ! ^^" Pourquoi tant de pessimisme Heartist ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés