Sαbαku Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Avis a la population shtroumpf (toute autre population a le droit de participer aussi) Comme l'indique le titre de mon topic, je voudrais un kit pour lequel je n'ai que 2 exigences sinon vous êtes libres sur le reste (nan je ne veux pas de shtroumpf). Il faut que mon pseudo apparaisse et qu'apparaisse aussi le grand... le magnifique... le protecteur des animaux... Luciole alias Keikoku de Samurai Deeper Kyo . Sur ce tous a vos "toshop" (enfin pas tous seulement ceux qui veulent, hein ) PS : Non, je ne fais pas de fixette sur les shtroumpfs et le premier qui en mettra sur la signature il le mange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Hello ! Pas de demande de création tant que les 25 posts ne sont pas atteints. Envois moi un MP quand tu les aura atteints sans flooder bien sur pour que je débloque ta demande. See U Edit : Demande débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harima Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 J'ai essayer (j'ai eu du mal a trouver les images ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαbαku Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 C'est pas mal mais j'vais quand même attendre d'autres propositions histoire d'avoir du choix ^^ Juste un truc c'est que tu as pas fait l'avatar qui va avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harima Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Désoler pour le retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαbαku Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 Joli boulot Par contre je n'arrive pas a me décider pour la signature Edit : J'ai tranché, merci Eikichi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés