M9TRATON Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Parfait, il y a une présentation type, pourquoi se compliquer la vie à chercher que dire quand on nous suggère déjà l'essentiel! Prénom (ou pas) : nous sommes deux, un ainé et un cadet, mon ainé sera ici M9TRATON puisqu'il a crée notre profil et je répondrai au sobriquet de Aménophis IV (ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça!). Âge : 23 ans pour M9TRATON, 21 pour Amenophis IV Sexe : deux représentants du so called 'sexe fort' Hobbies : -M9TRATON: musique, Shinobido, sport, prise de tête, soirées -Amenophis IV: musique (en parler et l'écouter), vieux jeux vidéos, lecture, soirées Ce que j'aime : nous ne voyons pas la différence avec la question précedente, donc impasse. Ce que je déteste : -M9TRATON: ne déteste rien, si ce n'est le fenouil -Amenophis IV: pour rester dans le thème, je déteste SasuKéké. Manga ou anime préféré : -M9TRATON: Evangelion -Amenophis IV: DBZ Mais aussi Hellsing (HURRY! HURRY! HURRY!), Death note, Akira et d'autres encore, moins essentiels donc non cités. Comment j'ai atterris sur ce forum : en allant sur le site web Gaara.fr Divers : selon que notre message sera un écrit commun ou individuel il se terminera soit sans signature (écrit commun) on signé de notre pseudo individuel (écrit individuel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés