dev Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Bonsoir, ou bonjour, ou tout simplement salut. Je fais parti d'une toute nouvelle petite équipe de scantrad en ligne, et nous avons récemment terminé un One Shot, et nous aimerions le promouvoir sur scantrad.fr, puisque ce site est une certaine référence en matière de scantrad français. Je viens donc demander s'il est possible que notre projet soit présenté chez vous. Nous avons travaillé sur le projet "Snow in the dark", et plus particulièrement dans le conte alternatif de Blanche-Neige, une oeuvre de Yasuhiro Kano (Mx0). Etant une toute nouvelle équipe dans le monde du scantrad, il est évident que nous ne l'avons pas réalisé sans plusieurs problèmes au niveau de la syntaxe... mais je vous demanderai d'être indulgent auprès de notre traducteur qui a des soucis d'anglais, surtout ce vieil anglais soutenu qui nous a posé beaucoup de problèmes. En revanche, nous sommes ouverts à toute critique visant à nous améliorer et pourquoi pas, nous défier à être meilleur. Je vous remercierai de m'avoir lu jusque là et de me donner une éventuelle réponse, positive ou négative. Cordialement. la team d'Akihabara No Baka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Si tu veux qu'il soit mis sur scantrad.fr il faut que tu envoies un mail (ou un MP) à Kheops, et il te répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dev Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 Ah, merci alors, j'savais que j'postais au mauvais endroit ._. bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Pour les nouveaux projets faut contact romio: http://scantrad.fr/staff.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dev Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 Ah ok ok, merci encore alors >.>" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés