Aller au contenu

Hokuto No Ken : Hokuto Musô [PS3/360]

Arthurus
 Share

Messages recommandés

Pour ma plus grande joie, je viens d'apprendre qu'un jeux destiné à la 360 et PS3 portera sur Ken.

Pour l'heure, seulement un teaser sur la mort de Julia est présenté. Elle ne dure que 23 secondes mais déjà, les graphismes ont l'air d'être carrément potables. En esperant que le jeux soit bien fait, côté scénaristique, je pense que l'on commencera par la toute première partie de Ken contre Shin.

Plus de détails le 14 octobre.

Teaser

Source:Jeux Video.com

J'ai vu cette news et je dois dire que ça fait plaisir de voir qu'ils n'ont pas abandonné la série !

Le teaser ne veut pas dire grand choses en soit, il faudra attendre le 14 Octobre pour en savoir un peu plus.

Mais un SF like serait une super nouvelle.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Et voila la bonne nouvelle de la journée :

Ken le Survivant arrive en Europe

Voici une nouvelle qui réjouira les fans de Ken le Survivant et de Dynasty Warriors. Koei vient en effet d'annoncer que Hokuto Musô, titré pour l'occasion Fist of the North Star, débarquerait l'été prochain en Europe. Pour rappel, ce beat'em all de masse vous permettra de vivre l'histoire originale en incarnant Ken puis d'autres personnages comme Mamiya ou bien encore Rei qui disposeront chacun d'un scénario inédit avec une fin spécialement conçue pour le jeu. Outre des environnements destructibles et des dizaines de coups à débloquer, c'est surtout la joie d'exploser, au sens propre comme au sens figuré, la tronche de ses adversaires qui prévaudra.

Source : Jeuxvidéo.com

Je suis trop content enfin un bon jeu de Hokuto no Ken qui sort en France. Parce que le premier qui sortit sur Megadrive, c'était pas le top  ;D.

• 7 months later...

Désolé de déterré ce topic mais comme la démo du jeu est sortie sur le PNS et donc surement sur le Xbox live.

J'ai vraiment trouvé la démo sympa surtout que l'on avait le choix entre deux personnages , personnelement le combat de boss était sympa tout comme le niveau de la deuxième partie , Surtout que j'ai du faire la démo plusieurs fois car à chaque fois il y avait des techniques que je ne fesait pas, donc un nouveau coup rien que pour le visuel :). Mais ce qui est vraiment sympa comparé au Dynasty warriors ou Samouraï warriors c'est que chaque personnages à plusieurs attaques musou.

Et aussi le gros point positif que je trouve, ce qui ne va pas être le cas de tous le monde c'est qu'il n'y as pas de monde On-Line donc pas de trophé dessus :)

Donc vivement mercredi ou jeudi que le jeu sort ce qui est pour moi le meilleur jeu de la fin d'année 2010

A en croire les tests on est loin du bon jeu...

J'ai testé la démo et mon avis est mitigé.

D'un coté on a un jeu bien bourrin, qui respecte l'histoire et les techniques du manga original mais ensuite il y a pas mal de défauts qui gachent l'ensemble : personnages beaucoup trop rigide (on a l'impression de jouer avec action man), décors laids et vides, pas original pour un sous (on avance et on tappe jusqu'au boss voila tout). Si quelqun peut m'expliquer à quoi sert la moto dans la démo parceque franchement on fait 10 mètres avec et pas un seul adversaire en face.

Bref le jeu est un bon défouloir mais vu la répétitivité du titre j'ai peur de me lasser tres vite.

Comme j'aime beaucoup Hokuto no Ken je n'exclue pas de l'acheter en occas mais c'est loin d'être le jeu de l'année selon moi (hormis peut etre pour les plus fanatiques d'entre tous).

Moi même je ne fait pas confiance dans les test car la plupart qui ont des bonnes notes je les trouve pas super :) (exemple : Fable ,GTA4 ,Call of Duty, God of Wars ou même Assassin's Creed j'en ai aimé aucun)

Bah les décors je trouve qu'il respect bien le manga, sinon c'est vrai que c'est le style de Koei par rapport au décor

Sinon la moto je pense qu'elle sert qu'à aller plus vite (si tu ne la casse pas tu peux rejoindre ceux qui veulent tuer les paysans à moins que tu n'y soit pas aller)

Pour la répétitivité je ne trouve pas que c'est le cas (comparer par exemple à Naruto storm 2, après c'est chaqu'un sont avis :) ) , mais peut être que sa vient du style de jeu de Koei car c'est practiquement pareil dans la plupart des jeux de leur societé (enfin ceux qui m'interesse ), Mais c'est vrai que beaucoup de monde se lasse facilement de ces jeux là, mais je te conseille si possible que quelqu'un te le prête plutot que mettre de l'argent dedant et que tu soit déçu après :).

Mais étant fan des jeux Warriors et aimant beaucoup Hokuto No Ken sa peut faire que un bon mélange :)

Autrement j'attent beaucoup du mode Illusion (qu'il n'y as pas dans la démo) qui est vraiment comme les Dynasty Warriors (une bonne balade sur la carte à tout dépouiller ;) )

Ca ne sert à rien de comparer ce jeu à NUNS 2 puisque l'un est un jeu de combat et l'autre un beat'em all. Ce n'est pas comparable. D'apres ce que tu dis tu aimes bien ce genre de jeu mais honnetement tu le trouves aussi bon qu'un Dynasty Warrior? Moi personnellement j'accroche moins. Apres chacun ses gouts et je ne dis pas que le jeu est nul mais je le trouve quand même tres moyen (pour ce que j'ai vu dans la démo) par rapport aux autres jeux du genre. Apres c'est Ken le survivant donc je n'y suis pas insensible, j'avoue que j'aimerai bien que quelqun me le prete tout de même.

Le Ken ressemble vachement à un One Piece Unlimited sur Wii en moins bien. A part le graphisme joli, on retrouve le beat em all qu'on a dans le One Piece. Des petits monstres durant le trajet puis un 1VS1 contre le Boss.

Pour ma part, je me suis plus amusé sur One Piece que la demo de Ken. Pourquoi cela ? Je trouve les coups trop lents, le coté défouloir du jeu ne me gene pas mais c'est le fait de controler un perso Playmobile, les déplacements du perso ne sont pas souples du tout, pas évident à le gerer. Gameplay vraiment fait à l'arrache, il suffit de monter sur la moto, c'est du meme niveau que la moto dans No More Heroes 1 sur Wii, tellement le control est horrible  ;D .

Il pourrait intéresser les fans de la série mais pas les autres.