Raizen13 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bonsoir à tous et à toutes! Alors comme je suis complètement nul pour faire des lines, je demande donc vos services, j'aimerai bien avoir un line de cette image s'il vous plaît, j'aimerai la colo dans les prochains jours, mais comme je sais pas faire les lines c'est un peu gênant lol. Je sais que ca reste un travail très long, donc vous pouvez biensur prendre votre temps, je remercie à l'avance les futurs lineur qui voudront bien m'aider!! ^^ Et je tiens à préciser que je créditerai biensur l'auteur du line lors de la publication de la colo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 Un petit up, personne n'est assez motivé ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 je prend d'ici demain ou aprés demain c'est fini ,c'est en fonction de si j'ai le temps ou pas mais ce sera vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2009 Merci beaucoup Mandiine, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis pas retourné dans cette section depuis un moment! ^^ Encore merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés