Iron-H Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Salut à tous ^^ Bon j'aimerais un kit sur plusieurs personnage, Je voudrais que la signature soit différente que d'habitude !! Je m'explique, j'ai choisi des images des mangas préférés que j'aime et je voudrais qu'il y ait une sorte de rectangle pour chaque images ( je sais pas si on me comprend ^^ ) Les images Pour la signature : http://img94.imageshack.us/img94/1682/sasukesrage.png http://img193.imageshack.us/img193/5872/5858renderbleachtoushir.png http://img21.imageshack.us/img21/9637/1820rendersenabyakasx.png http://img195.imageshack.us/img195/3613/3880rendertsuna11.png http://img376.imageshack.us/img376/3279/portgasdacei6ix.png Pour l'avatar, j'aimerais que sa soit quelque chose qui n'est pas un avatar tout simple J'aimerais qu'il soit dans un style... euh un peux different d'un avatart normla ^^ L'image : http://img210.imageshack.us/img210/5163/2943renderreborn5.png si vous avez un logo vous pouvez le mettre dans l'avatar. Les couleurs je n'ai pas de préférence, j'aimerais qu'il y ait juste mon pseudo. si vous avez des questions je suis là ^^ Et merci à ceux qui vont essayer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Je veux bien te faire un truc ! ^^ Edit Donc j'ai fait dans le simple, mais je trouve le rendu sympa : V1 V2 Modif's ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Yo ! je passe sur cette demande, mais je donnerai bien un petit conseil à mon ami graphiste (au ffait je comptais faire la même sorte de créa's) ; essaye donc de colorer sur ta V2 une partie du render qui serait un de ses particularités (ex, les yeux pour sasuke, le casque pour eyeshield, etc ) Enfin ce n'est qu'un conseil, mais je pense que cela donera déjà, un petit +, du cachet a la sign' Voilà nice day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2009 Salut j'aime beaucoup la V1 mais je trouve que le c'est simple niveau fond ^^ Et est ce que sa serait possible de varié la direction de chaque rectangle. Enfin je trouve que c'est trop rectiligne ^^ c'est possible que un rectangle soit d'un certain angle un autre d'un autre angle etc etc Est ce que c'est compréhensible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Oui oui j'ai bien compris ! Par contre tu l'auras dans la semaine, car je ne suis pas chez moi là. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2009 merci et si d'autres veulent essayer je veux bien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2009 Personne ne veut essayer quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Désolée du retard... Donc voilà ta commande : Modif's ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 le fond de eyeshield et de sasuke j'aime pas trop.. Est ce qu'il est possible qu'il y ait mon pseudo en dessous de la signature avec quelque effet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ben.. dis moi ce que tu préférerais comme fond pour Sena et Sasuke parce que sinon on ira pas bien loin ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Pour sasuke laisse en blanc sa devrais etre bien ^^ et pour sena, quelque chose comme tsuna mais d'un ton vert comme avec son devil bat ghost ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Voilà. J'ai pas fais comme Tsuna pour le fond mais j'espère que ça va te plaire. Modif's ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Excuse j'ai eu des petit soucis d'internet, alors changer d'avis et je voudrais une signature que sur toshiro si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Ok ok ! Même render je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 oui celui de toshiro stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Voilà la sign' : Dis tout ce qui ne te plait pas, direct, d'un coup, on gagnera du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 Alors Comme tu me la demander j'y vais direct: je n'aime pas du tout voici les point que j'aime pas: - je n'aime pas la couleur du fond je trouve car ne va pas bien avec toshiro - je n'aime pas les motif ou c4d - j'aime pas la police Faudrait que le fond soit bleu glace pour correspondre a Toshiro, qu'on voit mieux toshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 J'avais voulu faire un truc différent, mais tant pis si t'aime pas ! Modif's ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 j'aime mieux ^^ Tu pourais faire ressortir Toshiro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Et voilà ta sign' : Ça ressort assez ? Pas assez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 c'est moi ou tu a assombrit le personnage ? J'aurais voulu que le rendu du render soit plus lumineux et plus sortit du fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 J'ai assombrit c'est vrai ! J'ai essayer de le rendre plus lumineux, mais pour les sortir du fond, ça va pas être possible, car il n'y a que les espèces de "confettis" par-dessus, sinon il n'est pas assez incrusté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Yosh, alors j'ai tenté cela. Je pensais aussi mettre la typo sur l'épee...et saturer un peu plus, c'est trop fade... Bon, je ne te caches pas que j'aime le résultat obtenu... enfin tu es le seul juge GG à ceux qui ont déjà poster. Donne moi les directives à suivre^^ Night night EDIT couleur : V2 V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 @Monkey-chan: D'accord j'aime bien le seul hic que je trouve c'est que le render est trop simple sinon j'aime bien la signature @Dragkent: j'aime bien la V2, le render est très bien, mais le soucis c'est que le fond est un peu trop simple surtout du coté de la typo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Hey' ! Voilà avec un autre render : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés