Iron-H Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 j'aime beaucoup mieux le render mais il est sombre Tu peux pas le mettre plus clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Assez lumineux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 oue j'aime beaucoup merci Pour l'avatar, pour le render j'aimerais que tu utilise le render que j'avais mi au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Yop, voilà ta demande (pourtant le fond travaillé était vraiment recherché jte jure ) En espérant que cela te convienne un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 tu va dire que je suis chiant mdr' mais je prefere l'autre version à celle ci mdr' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Voilà ton avatar ! C'était bien dans ce genre que tu voulais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 oue jaime bien tu pe inverser la direction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 yosh ! Non t'inquiète pas c'est pas comme si à chaque fois que je te sortais une créa's d'une beauté monstre tu me rembarrais sec...non ? * Enfin, vla ta demande avec un fond moins "linéaire peut-être" Voila, night night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 j'aime beaucoup mais est ce que tu peux reduire un peux la taille de la signature apres se sera bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2009 Est ce que tu peux me faire l'avatar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés