Hermite_pas_net Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Bonjour, bon commencons par les formalités: Prénom (ou pas) : Chris Âge : 28 ans Sexe : M Hobbies : Mangas, motos, informatique et bien les femmes (d'ou le pseudo) Ce que j'aime : la moto ( surtout sur circuit) et les femmes Ce que je déteste : les abrutis de base Manga ou anime préféré : Naruto et Bleach Comment j'ai atterris sur ce forum : En parcourant tout les forums de mangas qui se redirige forcement unjour ou l'autre vers ici. Divers : Toi qui me lis, écoute donc de bussy avec son clair de lune ou Eric satie avec sa gymnopédie. Sinon passe toi l'allegreto N°7 de beethoven( musique du film prédiction enfin un passage dans le film). Pour info je n'écoute pas que du classique mais ce soir j'ai une petite préférence pour sa. Peut etre que demain je me mettrais un ptit morceau de Laurent garnier avec son crispy bacon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés