Aller au contenu

Kit One Piece - Flofe


Flofe
 Share

Messages recommandés

  Voila j'aimerais un kit One Piece à thème :

 

Pour l'avatar j'aimerais cette image de Marco http://www.weplug.com/images_1/268e918aeeec5977c9c91942e0cde90820091014215059.jpg en coupant au niveau des insciptions de gauche et de droite. J'aimerais que le rendu soit assez sobre, plus obscur avec l'inscription Son Of Danger

 

Pour la signature j'aimerais que ces deux images se croisent en un point avec la même inscription que ci-dessus :

  -<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091014113737921678.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

  -<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091014113936346024.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Plus leurs fanions respectifs :

  -<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091014114201745015.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

  -<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091014114413574909.png" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

 

J'aimerais que le rendu soit comme l'avatar, sobre, avec comme fond ce que vous voulez  :).

Sinon pour la forme de l'avatar et de la signature c'est freestyle  ;D

 

PS : Me rendant compte que c'est flou en disant que je les veux "sobre et/ou obscur" je donne quelques exemples de kit présents sur le fofo que j'adore et qui correspondent aux critères, j'espère qu'il m'en voudront pas  ;): SYBERGAME, Touffass, Meitos, beck 31,Dark Itachi, Lucifer ... voila voilou ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas de soucis t'en fais pas  ;)

 

  Sinon en ce qui concerne la sign, c'est du très bon taf' ça c'est indiscutable mais c'est pas trop mon truc, désolé.

 

  J'aimerais un truc un peu plus net si possible avec l'écriture au milieu entre les deux persos face à face. Après l'idée de flouter les drapeaux est vraiment bonne mais si ça pouvait être un flou plus classique et qui prennent un peu plus de places derrière leur capitaines respectifs. Donc du coup peut-être un fond plus uni si tu restes dans l'idée du flou. Sinon le choix de la police est juste génial  ;D

 

  En espérant ne pas ètre trop demandeur et exigeant et merci à toi de me concentrer du temps  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Benh c'était surtout au niveau du rendu des images, la façon dont elles ressortent. J'amerais qu'elles soient plus distinctes. Ensuite je faisais référence au fond que tu avais choisit, j'en aimerais un avec des lignes plus marquées et plus propres ...  ;)

 

  PS : Est-ce que ça te gène si je l'utilise quand même en attendant l'oeuvre que tu vas me faire  ;) parce que même si c'est pas dans mes goûts ça reste une sign' de très grande qualitée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Franchement ça claque  ;D Tu as bien fait de ne pas respecter la disposition que t'avais donnée elle est clairement mieux la tienne  ;)

  Sinon seuls petits bémol, tu pourais garder la même police que dans ta toute première version, au ême endroit et ainsi gagner un peu de place pour le drapeau des Mugis (si tu peux vraiment pas laisse comme c'est) et aussi est-ce que c'est possible de rétrécir Ace pour laisser voir les flammes et qu'il cache pas totalement son frère (dans le cas de la V1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Signature parfaite ; T'es trop forte  ;D

 

  Sinon Avatar superbe mais j'aimerai une forme qui sorte de l'ordinaire. Genre : juste le render avec l'écriture. Ou alors un cadre sympa, special  ;). En tout cas pas ce fond avec l'éclair je suis pas fan  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...