sasunaru Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 SLT Je me presente je m'appelle sasunaru, je suis nouvelle au forum depuis...30 minutes et j'éspére que tous se passera bien et que vous pourrez repondre à mes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 30 min et tu suis deja pas pas la règle de présentation ! Merci de faire plus attention. Prénom (ou pas) : Âge : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Manga ou anime préféré : Comment j'ai atterris sur ce forum : Divers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasunaru Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2009 D'accord alors voilà, exusez moi j'ai du sauter ce passage: prénom: cynthia âge: 14 ans sexe: féminin hobbies: dessiner des mangas ce que j'aime: la vieille musique( année 50 à 70), dessiner, peindre, écouter de la musique enfin des trucs dans ce style ce que je déteste: heu... un peu compliqué manga ou anime préféré: Naruto, Shippuden, les chevaliers du zodiaque, dragon ball z, claymore commment j'ai atterie sur ce forum: Gaara France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés