Aller au contenu

Le Retour de l'Akatsuki en mode Junchiruki

Professeur Konoha
 Share

Messages recommandés

Que pensez-vous du retour de tous les membres de l'Akatsuki tués, ressuscités sous la forme d'un Junchiriki.

N'était-ce pas là que Tobi jouait la carte Nagato pour la résurection, et qu'il aurait utilisé une autre carte de sa manche ?

Car une question non résolue pour moi est toujours : que recherchaientt les membres d'Akatsuki à appartenir à cette organisation ?

Peut-être posséder un Bijû chacun ?

En tout cas, cette hypothèse est plaisante, car on aurait affaire à une véritable armée avec des visages familiers, mais aux pouvoirs démultipliés !

Pour moi, l'Akatsuki en jinchuriki... c'est du grand n'importe quoi ^^'

Les raisons pour laquelle ils on rejoint l'organisation, y en à pas 36 milles : ce sont des ninjas déserteurs, recherché internationalement pour la plupart, ni plus ni moins.

Et la raison pour laquelle Tobi veut les bijûs a déjà été expliquée, c'est pour ressusciter Jûbi et devenir lui même un Jinchuriki ;D

Je pense que c'est le genre d'hypothèses qui peut être exposé dans un topic existant. Là, il n'y a pas grand chose qui nous permet de débattre là dessus dans un nouveau topic. C'est d'ailleurs un fait qui peut être abordé dans le topic de la 4ieme grande guerre.

Bref, je bloque.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...