Aller au contenu

[Kit] Devil Itachi - Tekken 6

Devil'
 Share

Messages recommandés

Salut !!!  :)

C'est parti pour une nouvelle demande ... ^^

Alors, Tekken 6 sort le 30 octobre, et je voudrais une sign' avec les 3 monstres que sont Heihachi, Kazuya, et Jin !!

Voila l'image qui est tout simplement la jaquette du jeu :

mini_091020095254107533.jpg

Il faudrait que ça donne ça ( le plus exactement possible serait le mieux ^^) en enlevant par contre ce que j'ai entouré en jaune (sans couper les cheveux d'Heihachi et Kazuya !  ;D lol)

mini_091020095433547740.jpg

Voila, merci d'avance !!  ;)

Merci Senjuruto !!  ;)

Alors c'est pas mal, la taille et le cadre sont bien, mais quelques petites choses à modifier ... ^^

L'image est un peu "écrasé", ça se voit surtout sur la tête de Kazuya donc si tu pouvais remettre l'image normalement ...

La sign' un peu plus longue si possible, à peu près 0,4-0,5 cm de chaque côté ...

Et enfin pour le haut de l'image il faudrait que tu coupes un peu les cheveux de Kazuya, comme sur mon modèle ... ^^

Voila  :)

Senjuruto, c'est parfait, il faut juste que tu réduises la taille de la sign' ... 3,6 cm de hauteur (et proportionellement pour la longueur)  ;)

Rokudô, merci quand même ... ^^

(Mais dis-moi ... t'aurais pas un avatar à me faire ? MDR !!  ;D)

Sinon Senjuruto, après réduction de la taille, ça serait cool que tu testes différents cadres pour voir ce que ça donne ... ^^

Voila la 2è c'est bon ...  ;)  (Et je vais laisser le cadre comme ça)

Tu peux passer à l'avatar ? ^^

Alors pour l'avatar, je voudrais juste la tête de Kazuya ...

Comme ça en gros, avec (toujours pareil) ce que j'ai entouré en jaune en moins ... ^^

mini_091021100617184645.jpg

Ah, j'avais un peu peur d'une chose, et finalement j'avais raison ...

Pour la taille de l'avatar c'est bon, mais est-ce que tu pourrais faire un petit zoom sur la tête de Kazuya ? ^^

Genre réduire l'écart oreille-coté du cadre de 0,1 cm, pareil de l'autre côté, et réduire ce qu'il faut au niveau des cheveux (environ 0,20-0,25 cm si je me trompe pas ^^) sans toucher à l'écart menton-bas du cadre ...

Et après ce sera bon  ;)

Edit : En fait, je viens de remarquer que la tête de Kazuya sur ton dernier avatar est un peu "écrasée" mais verticalement cette fois-ci ...

Si tu pouvais la remettre normale, comme ça yaurait pas besoin de faire le zoom en question. ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...