Devil' Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Salut !!! C'est parti pour une nouvelle demande ... ^^ Alors, Tekken 6 sort le 30 octobre, et je voudrais une sign' avec les 3 monstres que sont Heihachi, Kazuya, et Jin !! Voila l'image qui est tout simplement la jaquette du jeu : Il faudrait que ça donne ça ( le plus exactement possible serait le mieux ^^) en enlevant par contre ce que j'ai entouré en jaune (sans couper les cheveux d'Heihachi et Kazuya ! lol) Voila, merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Slt j'ai fini par contre je me demander quelle taille, typo ou cadre tu voulais ou si c'est libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Bin jté fait ca en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 Merci Senjuruto !! Alors c'est pas mal, la taille et le cadre sont bien, mais quelques petites choses à modifier ... ^^ L'image est un peu "écrasé", ça se voit surtout sur la tête de Kazuya donc si tu pouvais remettre l'image normalement ... La sign' un peu plus longue si possible, à peu près 0,4-0,5 cm de chaque côté ... Et enfin pour le haut de l'image il faudrait que tu coupes un peu les cheveux de Kazuya, comme sur mon modèle ... ^^ Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Voila la modif : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 tiens j'ai fait çà rapide ^^' : http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/21/091021085625262701.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 Senjuruto, c'est parfait, il faut juste que tu réduises la taille de la sign' ... 3,6 cm de hauteur (et proportionellement pour la longueur) Rokudô, merci quand même ... ^^ (Mais dis-moi ... t'aurais pas un avatar à me faire ? MDR !! ) Sinon Senjuruto, après réduction de la taille, ça serait cool que tu testes différents cadres pour voir ce que ça donne ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Tsss, il a de la mémoire le bougre Non, mais tu vois, à la fin de la semaine, je suis en vac', donc je pourrais m'en occuper Edit : Tu vas venir me voir ? j'en suis ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 @ Rokudô Mdr !! Bon bah ça tombe bien, je serais en vac' moi aussi ... à très bientôt alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 J'ai reduit mais 3,6cm de hauteur ca fait petit si c pas ca donne moi les dimensions en pixels comme ca ca sera plus facile pour celle la j'ai un peu reduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 Voila la 2è c'est bon ... (Et je vais laisser le cadre comme ça) Tu peux passer à l'avatar ? ^^ Alors pour l'avatar, je voudrais juste la tête de Kazuya ... Comme ça en gros, avec (toujours pareil) ce que j'ai entouré en jaune en moins ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Et voila pour les cadres [Edit] tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 Ah désolé ! Enfin, j'aime bien le 1er, mais je vais quand même gardé l'autre ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 J'en est fait deux comme je savais pas si tu voulais un cadre comme sur la sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 C'est vrai, j'ai oublié de préciser que je voulais avec cadre, donc je vais prendre le 1er ... ^^ Il faudrait juste que tu réduises la taille ... la même que mon avatar actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 Ah, j'avais un peu peur d'une chose, et finalement j'avais raison ... Pour la taille de l'avatar c'est bon, mais est-ce que tu pourrais faire un petit zoom sur la tête de Kazuya ? ^^ Genre réduire l'écart oreille-coté du cadre de 0,1 cm, pareil de l'autre côté, et réduire ce qu'il faut au niveau des cheveux (environ 0,20-0,25 cm si je me trompe pas ^^) sans toucher à l'écart menton-bas du cadre ... Et après ce sera bon Edit : En fait, je viens de remarquer que la tête de Kazuya sur ton dernier avatar est un peu "écrasée" mais verticalement cette fois-ci ... Si tu pouvais la remettre normale, comme ça yaurait pas besoin de faire le zoom en question. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Voila j'ai modifier la tete je croit que c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2009 Je trouve qu'elle est un peu trop large maintenant ... x) Le mieux serait entre les 2 en fait, entre celle-là et celle qui était "écrasée" ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 La vraiment je pense que c bon enfin j'espère ^^ Petit recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2009 lol oui c'est bon comme ça ! ^^ Merci Senjuruto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Ya pas de soucis c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 Bon je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés