Kykyo-chan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Salut tout le monde! je me présente, je suis Kykyo-chan! Comme l'indique mon pseudo je suis fan du manga Inuyahsa, mais aussi de Naruto, Fullmetal Alchemist, D-gray man... Edit : Daccord désolée je ne savait pas Prénom (ou pas) : Je ne le donnerais pas Âge :15 ans Sexe : féminin Hobbies : la lecture, l'ordi Ce que j'aime : les loups, lire et regarder des animés Ce que je déteste : l'école y a pas a dire Manga ou anime préféré : Naruto, Inuyasha, Chrno crusade, Fullmetal alchemist, Fruits basket, Dgray-man, Fairy tails et bien d'autre Comment j'ai atterris sur ce forum : C'ets du pur hasard je cherchait un forum sur les mangas Divers : je suis d'humeur solitaire. Je prefere souvent les ennemis dans les mangas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum ! ^^ Pour une plus grande clarté et pour en apprendre un peu plus sur toi, pourrais-tu refaire ta présentation en t'inspirant de ce modèle : Prénom (ou pas) : Âge : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Manga ou anime préféré : Comment j'ai atterris sur ce forum : Divers : Merci d'avance ! P.S. : Les couleurs sont réservées aux modérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés