fruits & légumes Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Un très bon épisode, j’adore le rythme … La bonne qualité du dessin, ça fait plaisir … La musique est énorme et apporte quel que chose de sombre, elle est à l’image de Pain. Je kiffe la musique dans ces moment la … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bon semaine prochaine tous le début du tome 42 avec que les parties sur Jiraiya (chapitre 380 à 382) Ensuite Shippuden 134 : La fin du chapitre 366, le début du 367 et la fin du 367 et les deux pages du 368, le début du 371 et enfin les parties avec la Team Konoha et Sasuke dans le chapitre 380. Et donc dés le 135-136 on retourne au chap 383. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrawHat Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 J'ai été assez déçu par cette épisode. Si d'habitude l'animé rend les combat beaucoup plus "épique" qu'ils ne le sont dans le manga, cet épisode est le contraire. Le combat était mieu dans le manga. Pourquoi je n'aime pas cette épisode? : Des grosse longueur, finalement peu d'action, et surtout, la quasi absence de musique tout du long de l'épisode... C'est vraiment dommage quand on voit a quel point un simple ost de l'Akatsuki permet de donner a n'importe quel scène une dimension épique... Pourquoi n'ont-il pas mis de musique? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés