Aller au contenu

Bonjour tout le monde!!!

Kakashi-Junior
 Share

Messages recommandés

Alors salut jme présente!

Jadore lire Naruto et regarder les scans colorisés ke je trouve MA-GNI-FI-QUES!!! et un grand bravo à tous les coloristes ki font un excellent travail!!!

Prénom (ou pas) : Florian (des fois on me surnomme Shikamaru psk jsui le même psycologiquement lol)

Hobbies : lire les mangas, basket, rester avek mes potes, aller au lycée car jsui en section art et jme régale, faire chier mon ptit frère xD, dessiner!!!!!

Ce que j'aime : Naruto, Death Note, Full Metal Alchimist, Slipknot, Linkin Park, Kakashi et Itachi ^^

Ce que je déteste : ma prof dhistoire, ma mère, le rap (beurk lol)...

Manga ou anime préféré : Naruto!!!!!

Comment j'ai atterris sur ce forum : en allant sur Gaara France et en mapercevant ke yaver un forum --' xD

Divers : arf jvoi pas lol

par contre ça beug quand jveux envoyer un nouveaux message sur le même topic donc le voici:

jai bien reçu ton message mais jcomprends pas pourquoi tu me l'as envoyé??? comme language sms j'utilise juste pk et psk... donc jvois pas pourquoi cela? en plus jai lu la charte ne tinquiète pas ;). Mais franchement je trouve que les règles sont trop strictes, y'a pas assez de liberté menfin, jvais me tenir au réglement psk jveux absolument intégrer les coloristes de GFC...

Salut et bienvenu.

Tu commences mal car on voit que tu as pas lu La Charte du forum.

Exemple : 1- Ici on parle en français, et on écrit en français, donc pas de langage SMS, ou d'abus d'abréviation.

Donc merci de faire attention. ;)

Et je te conseil de faire un tour ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html