redgefan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Salut je suis redgefan j'ai 20ans je suis un garçon et je suis étudiant a Paris. Mes hobbies sont diverses et variés les mangas d'abord mais également le sport plutôt foot et basket, la politique, la musique les séries TV, mais également les beuveries en tout genre. se que j'aime voyons les mangas bien sur le foot le basket, la bière , les bars, les fêtes arrosés ,lire les journaux, la politique, les films d'action, la piscine , les filles et je crois que c'est tout^^. se que je déteste, les racistes les intolérants, mon ordi qui bug, l'hypocrisie, raymond domenech^^ et c'est tout je crois. Mes mangas préférés sont One piece, gundam seed, mär, gundam wings, full metal alchimist, dragonball j'ai atteri sur se forum en prenant les scans de One piece sur le site de la team. Voila^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés