Aller au contenu

Kana detruit t-il Naruto ?

kyzamé
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je fais ce nouveau sondage parce que hier j'ai acheté Naruto tom 44 à côté il y avait un tom de One Piece je l'ai ai comparés, le prix est presque identique (à 10 centimes près), One Piece est plus grand, One Piece comporte plus de pages, les pages sont d'une qualitées bien supérieur à celle de Naruto , enfin One Piece est beaucoup mieux imprimé que Naruto!!!

Naruto me plait toujours d’avantage, je suis un grand fan et j'achète tous les livres.

Mais ce qu'il me déplais c'est KANA parce que le prix du manga augmente et le niveau de traduction n'augmente pas  (il est parfois pitoyable), les pages sont de plus en plus fine, le livre de moins en moins épais, le niveau d'imprimage( je sais pas si ça se dit  ??? ) rend la lecture moins agréable.

J’ai comparé le tom 1 (que j'ai acheté il y a fort longtemps) et le tom 44 , la différence est flagrante , le manga ne se ressemble presque pas !!!

Je voudrais savoir si vous êtes d’accord avec moi , et par chance peut être que kana changera quelques détails qui changent tout dans un manga  :D

Bonsoir

Je ne comprend pas vraiment la raison pour laquelle tu a mis mon nouveau sondage à poubelle land (En quelques minutes il y avais déjà des réponses), J'aimerais savoir pourquoi ? Et j'aimerais que tu expliques clairement ce qu'il n'y va pas dans ce sondage, car le message que tu a posté me paré pas très claire dans ta réponse.

Merci d'avance pour ta réponse plus développé que la précédente, passe une bonne soirée.

Roooooh, ça j'aime!

Alors déjà tu parles du tome 44...je te rappelle qu'un topic se trouvant ici est à ta disposition pour en parler

Après vu tes questions, je sens que tu vas dire: "ouais mais c'est pas pour parler du tome en lui-même mais c'est pour parler de l'éditeur!"

Et là, je vais te répondre que un, tu peux quand même en parler dans le topic du tome en question. Et que deux, si Kana n'était pas là, y aurait pas de Naruto en France et faudrait se procurer les mangas en import.

Alors on remercie l'éditeur pour le boulot qu'il fait pour les fans!

Et je finirais par deux choses:

Si t'es pas content du manga, tu l'achètes pas :)

T'en as pas marre de créer des topics à deux balles ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...