Nestlay. Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bon, la règle est de se présenter, donc me voilà x) Prénom : R. (& là tout le monde se demande quelle est l'utilité d'avoir un pseudo ?) Âge : 18 ans. Sexe : Féminin. Hobbies : Natation, escalade, aller courir tôt le matin, écouter de la musique, rêver, lire, aller au cinéma, voir ses amis & voyager (tout ceci étant, je le conçois, d'une originalité folle x) Ce que j'aime : l'Anglais, le Cinéma, la Littérature contemporaine, la Presse, mon Île chérie paumée en plein Océan Indien (Île de la Réunion, ndlr) Ce que je déteste : la mauvaise foi, le poisson, qu'on ne me prenne pas au sérieux, entre autres éléments d'une très, très, très longue liste. Manga ou anime préféré : Full Metal alchemist, Naruto, Katekyo Hitman Reborn!, Death Note, D.Gray-man, Bleach. Comment j'ai atterris sur ce forum : Ouh... ça remonte. A la base, je cherchais où me procurer le dernier scan d'un chapitre de Naruto, & je suis d'abord tombée sur Captainaruto, & puis de fil en aiguille, j'ai déboulé sur Gaara-fr, que j'ai très vite adopté^^ Divers : Je m'excuse pour le peu d'intérêt de cette présentation mais je serais sage, puisqu'il faut se présenter^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés