Aller au contenu

us! tous le monde

hinatachane
 Share

Messages recommandés

Je me présente, je m'appelle Marion, je suis une jeune femme de 25 ans, ce que j'aime c'est les mangas, les dramas, les musiques d'animes (les ost), depuis peu je m'intéresse au dramas mais j'ai une grande attirance pour Naruto shippuden. Par contre ce que je n'aime pas c'est de trop attendre que les autres chapitres arrive de naruto. En ce qui concerne mes mangas préférer sont les suivant:

-Gravitation

-Naruto shippuden

-Tubasa réservoir chronicle

-Full métal alchimiste

-Full métal panic

-Parmi eux

-Lovely complex

-Hana yori dango

Mes animes préférer sont:

-Lovely complex

-Full métal alchimist (la série et le films)

-Full métal panic

-Saiyuki

-Ai yori aoshi

-Gravitation

-Hana yori dango

Comment ai-je atterris sur ce forum, et bien tous simplement, durant quelques mois j'ai suivi les chapitre de naruto shippuden à partir du chapitre 437, et c'est en lisant attentivement les commentaires, que cela m'a donné envie de venir et de m'y inscrire, afin de pouvoir y laisser des commentaires sur chaque discutions.

De plus cela fait plusieurs années que je vais aux conventions, et aller dans les salles de karaoké et avoir un plaisir d'y passer un bon moment. Comme je l'ai dit au début de ma présentation, j'aime les dramas et en ce moment je regarde boys before flowers c'est la version coréenne du dramas japonais hana yori dango. Tous comme la série Hanazakari no kimi tachi e qui à été repris par les taiwanais.

Je pense avoir tous dis sur moi.