Suruk Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjour à tous Je m'appelle Quentin, jeune homme de 15 ans, et je suis actuellement en 1ère S. J'ai pour passion la musique ( je joue du piano depuis maintenant 9 ans ), amateur de musique en tout genre avec une préférence marquée pour le rock. J'aime aussi beaucoup la lecture ( j'inclus les mangas, les BD et les romans ) et je fais aussi du tennis. Niveau manga, j'ai une préférence marquée pour One Piece et Naruto ( Qui a dis banal ? ). Je suis aussi les scans Claymore, Fairy Tail, Bleach, Air Gear, etc. Dans les mangas "finis", Dragon Ball, Death Note ou encore Trigun ( animé ). Comment je suis arrivé là ? Cela fait bientôt 3 ans que je suis les scans Naruto ( et donc que j'ai atterri ici ) et j'ai enfin décidé de rejoindre la communauté MFT. Cordialement, Suruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés