Plout Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour à tous ! Je passais souvent en mode invité sur le forum alors j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire, maintenant c'est pas sûr que je sois actif, ça dépendra de l'ambiance. Bon je fais une présentation rapide, je suis entré dans l'univers des mangas avec Dragon Ball, comme beaucoup de monde et petit à petit j'ai commencé par en lire plusieurs. J'ai vu qu'ici les trois principaux mangas sont Naruto, One Piece et Bleach, j'ai lu les 3 mais je n'en lis plus qu'un actuellement. Naruto était pas mal au départ mais m'a vite soulé, je trouve que l'histoire n'est vraiment plus intéressante. Bleach c'est un peu pareil, après un bon début, le reste devient vite soulant. Enfin One Piece que je trouve toujours aussi génial (voir plus) de tomes en tomes, je lis les scans toutes les semaines, tellement de suspens, d'émotion et d'action, le shonen parfait Cependant mes mangas préférés se tournent plutôt vers le Seinen: 20th century boys, Parasite, Berserk. A part les mangas j'aime beaucoup la musique, artiste pref: Jimi Hendrix Sinon j'aime bien divers groupes tels que Radiohead, Dream Theater, Metallica... Rien d'autre à dire, bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés