Clifford Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Prénom (ou pas) : Ou pas pour le moment^^ (et pour le pseudo, d'habitude j'prend Hiruma mais comme c'était déjà occupé j'me suis tourné vers le rival final de Eyeshield...pas intéressant mais j'y tenais...désolé...) Âge : 19ans Sexe : Masculin en principe Hobbies : Glander et tout ce qui s'y rapporte...(pour résumer) Ce que j'aime : Les blagues pas drôles que personne comprend (cf. fin de la présentation...parce que oui, je remplis le formulaire à l'envers...) Ce que je déteste : Rien Manga ou anime préféré : La plupart des mangas du jump mais je peux lire/regarder de tout après... Comment j'ai atterris sur ce forum : Je connais le forum depuis un moment, donc je sais plus du tout comment j'ai découvert la première fois... Divers : Euh...oui, on est en plein dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés