вℓαѕ Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bonsoir à tous créateurs et créatrices,je voudrais un kit de Ace sur un fond enflammé(rouge,orange ou jaune) avec ce render: J'ai pas beaucoup de recommandation pour la typo et le cadre mais bon du moment que c'est beau je pense que ça m'ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 c'est pas un render ^^ [un render c'est avec un fond transparent] et l'image est trop petite t'en aurais pas d'autre a passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Ouais ouais je sais que c'est pas un render,je sais pas ce que j'ai fait mais quand j'ai découpe c'était transparent pourtant après j'ai uploadé à casimage et ça m'a mis un fond noir au début puis un fond blanc donc étant donné que je passe très peu de temps sur l'ordi j'ai pas pu modifier le message. Voilà l'image: http://fc09.deviantart.com/fs16/f/2007/191/3/a/Fire_Fist_Ace_by_Evil_Siren.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 sa a mis un fond blanc parce que ta enregistre en jpg [format qui n'accept pas la transparence] faut enregistrer l'image en .png ou .gif sinon je tenterais quelque chose je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 Putin j'arrive pas à croire que j'ai pu oublié un truc de base aussi important!!! En tout cas merci,je t'arrange ça tout de suite^^ Voilà le render http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/11/09111109074932509.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badazz-Mizukage Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 je vais voir se que je peut fair EDiT: Fini J'attend tes directives =) PS: je suis un debutant donc si y'a des inperfections fait les moi par Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 @AE86:C'est pas mal,je pense que je vais prendre par contre si tu peux ajouter plus de feu(genre explosion) et des couleurs plus vives sur la sign je suis pas contre^^ @Badazz-Mizukage:c'est correct le cadre à l'intérieur de la sign je suis pas trop fan mais ça passe et le fond est travaillé aussi essaye de rajouter de la luminosité parce que c'est un peu sombre. En tout cas merci beaucoup les gars^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 Oawwwww!!! Sérieux là je préfère!!!!J'ai bien fait de te dire de modif!!!! Si tu peux me faire l'avatar avec je suis preneur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 les avatars c'est pas mon point fort ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 Bah t'es mieux que moi de ce côté là en tout cas parce que rajouter le rectangle avec mon pseudo,ça je sais pas faire^^ En tout cas merci beaucoup l'ami Je laisse le topic ouvert après d'ici la fin de la semaine je locke. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Je veux bien tenter quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Pas de problème mon pote j'ai hâte de voir ce que tu vas faire^^. En tout cas merci beaucoup^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés