Aller au contenu

l'equipe cachée dans le chapitre 470

fannaruto7
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

premier passage reperer:

Kiba chuchotant à Sakura : Que devons-nous faire Sakura ? N'est-ce pas mieux si on lui dit simplement comment sont les choses ?

Lee : !

Des pas interrompent Sakura et Kiba

Sakura : j'en ai assez ! J’y retourne !

Kiba s'accroupit : Oh ...

Akamaru inquiet : Ku ~ ~ ~ n

Naruto regarde Sakura de dos.

Sakura : On y va ! Kiba, Lee, Sai !

Kiba : C’est parti.

Naruto regarde tout le monde de dos.

Sakura les yeux fermés (on dirait qu'elle pleure): (Naruto…je suis désolé !)

deuxieme passage:

Sai regarde du coin de l’œil.

Il y a une autre petite équipe qui observe dans l’ombre

pour moi, je pense que le premier passage,kishi essaie de nous montrer qu ' il y a du monde dans les parages donc je pense que c est une équipe allié et non une équipe ennemie sinon si sa serait une équipe ennemie ils auraient essayer de ne pas faire de bruit pour les prendre(équipe de naruto) par surprise et les attaquer ou les observer pour obtenir des informations.et puis ensuite sakura décide de partir juste après le bruit des pas.

Dans le deuxième passage,sai observe l'équipe caché dans l'ombre et je pense que c'est la deuxième équipe de chunin qui accompagne la première car si sa serait l'équipe de gaara ils n ' auraient pas attendu pour voir naruto car ils ont des informations urgentes a transmettre a kakashi.Et cela permeterait d'equilibrer la premiere équipe car durant tout les shippuden face a l'akastuki il y avait toujours deux équipes, donc je pense que shikamaru a envoier deux équipes en cas d'attaque contre des equipes ennemies voir l'akastuki.

Tu postes ton explication dans le topic du dernier chapitre et ça marche aussi  :)

Je rappelle que si vous postez un truc intelligent dans un topic, vous aurez des réponses. Alors évitez de créer un topic juste pour qu'on vous lise  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...