Neskuique Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour tout le monde ! :] Que je vous explique rapidement, en fait, je suis aussi inscrite sur un autre forum Naruto ( ForumNaruto.net, je ne veux pas faire de la pub, mais c'est juste pour l'info, ça peut servir pour plus tard, et lisez bien tout jusqu'au bout, je vous prie ! ^^ ), et sur ce forum je suis Modératrice, donc je gère un peu les relations internes et externes. Bon, voilà, donc, y'a pas si longtemps que ça, un membre du forum a lancé une idée concernant les Fan Arts. En fait on s'est rendus compte que les Fan Arts, étaient plutôt bien appréciés, et beaucoup de monde cherchait à se perfectionner, d'où lui est venue l'idée de créer un tournoi GFX inter-Forums ! Tout ça nécessite des explications, sinon je ne serais pas là ! :] Le but, étant de créer des liens et/ou de faire des rencontres, de personnes qui sont réunies par une même passion : le GFX. Tout ça, pourrait déboucher sur une entente de plusieurs forums, et puis, plus on est nombreux, plus on est forts ! ;] ( Surtout sur la Toile ^^ ) Voilà les petits détails donnés par le membre lui-même du nom de Genki Takiya ( je cite ) : Alors, ayant parcourus plusieurs forums de graphisme, et étant un grand fan de la pratique, je voudrais vous faire part d'une suggestion qui se faisait sur beaucoup de forums par lesquels je suis passé. En quelques mots : Des battles inter-forum. Les battles, se sont des affrontements entre les graphistes. Le principe est simple : 2 (ou plus) Graphistes, et 1 arbitre. Un thème et une taille sont lancés,les deux créateurs doivent faire leur création et la rendre à l'arbitre. L'arbitre crée un topic en exposant les créations des deux graphistes sous forme de sondage, et les membres du forum devront voter pour leur création préférée. Jusque là, rien de compliqué, et la plupart d'entre-vous doivent déjà connaître le fonctionnement. Le thème de ma suggestion, ce serait : Une équipe Forum-Naruto.net, composé de graphistes d'ici, organiserait une rencontre sous forme de battles contre un AUTRE forum. Exemple : Forum-Naruto.net VS Konoha.coolbb Les deux équipes comporteraient un chef, 4 ou 5 Graphistes, et un remplacent au cas où. Ca se déroulerait soit ici, soit sur leur forum, et on s'affronterait en battles ^^ Ca pourrait être super sympa, j'ai déjà participé à ce genre de rencontre. Ca permettrait aux graphistes d'ici de se mesurer à d'autres talents au lieu des mêmes graphistes du même forum^^ Avant de vous expliquer plus en détail le fonctionnement d'une éventuelle rencontre inter-forum, Je voudrais déjà voir si vous êtes emballé par le projet. Voilà, ce qui lui est passé par la tête ! :] Si vous avez un tas d'autres questions, je me ferais un plaisir de vous répondre ! Smile Si vous souhaitez avoir le lien du forum, je préfère le MP, je suis aussi anti-pub sur l'autre forum ! ^^ Merci d'avoir lu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés